Peter Jackson va réaliser un épisode d'une série culte
Peter Jackson va prochainement prendre les rênes de la réalisation d'un épisode d'une des séries les plus cultes. Game of Thrones, The Walking Dead, Dallas ? Pas du tout, le réalisateur de la saga Seigneur des Anneaux va s'attaquer à un monstre de la culture Geek, Doctor Who.
L'information nous vient de la bouche de Steven Moffat, le scénariste de Doctor Who, qui a déclaré qu'il était en discussion avec Peter Jackson autour de la réalisation d'un des épisodes de la série par ce dernier. Problème, Jackson est actuellement surbooké avec son Hobbit et le planning est très serré. "Je pense que cela va se produire à un moment donné [… ] Mais il est toujours très occupé sur The Hobbit. Je lui ai parlé face à face et il souhaite vraiment faire un épisode. De toute façon, ce mec peut faire tout ce qu’il veut, il possède la Nouvelle-Zélande", a affirmé Moffat. Reste à savoir quand ?
Alors que la saison 8 de Doctor Who débute le 23 août prochain sur la BBC et qu'on a récemment découvert une première bande-annonce, on se dit qu'il faudra très probablement attendre une neuvième saison pour voir les talents de Peter Jackson mis au service du Docteur. On vous tient au courant dès qu'on en sait un peu plus sur l'agenda de Peter.
On a découvert ça avec des potes, complètement bourré à 4h du matin. On a vite été se coucher. Cette série est tellement bizarre et elle te retourne le cerveau.
Et sinon, c'est une série qui existe depuis 1963, la plus vielle série sf au monde. La deuxième série à commencé en 2005. Et ce n'est pas le genre de série ou tu peux commencé par un autre épisode que le premier, autrement oui tu ne comprend rien, ce qui parait logique.
Donc la prochaine fois que tu veux avoir un avis sur une série, évite de te bourré la gueule comme un abruti x)
Explique moi ce qu'il y a de logique dans :
Un robot gueule exterminer pendant tout l'épisode en tirant des lasers partout, un mec se balade dans le temps avec des centaines de chapeaux. Un centurion qui parle avec un soldat américain. Un mec qui voyage dans une cabine téléphonique. Une cabine qui apparait en plein milieu d'un mariage. La meuf refuse de se marier avec le mec et va se marier avec son ami imaginaire qui sort d'une cabine téléphonique.
Alors excuse moi si cette série n'est pas troll elle est quoi?
Mes potes et moi on est toujours choqué et on en reparle encore. Ça fait 2 ans qu'on a vu ça... et ça nous a marqué.
Merci ta gueule.
Et ne m'appelle pas Lapin si tu n'es pas Benoit. Merci.
Et ton caniche tue le. Ça sert à rien ce chien et c'est moche.
Et on écrit mon p'tit "chou". Si tu veux faire ton malin fait le correctement. Merci. A bientôt.
J'ai dit que c'était la série la plus troll et la plus débile :hap:
Ça veut dire que j'ai raison, que vous n'avez aucun argument mais que vous n'aimez pas car ce commentaire vous déplait car il est vrai? ;)
Et sinon, c'est une série qui existe depuis 1963, la plus vielle série sf au monde. La deuxième série à commencé en 2005. Et ce n'est pas le genre de série ou tu peux commencé par un autre épisode que le premier, autrement oui tu ne comprend rien, ce qui parait logique.
Donc la prochaine fois que tu veux avoir un avis sur une série, évite de te bourré la gueule comme un abruti x)"
Attend il est où ton argument? Je le cherche encore.
Si tu veux me dire que c'est le blabla de la 1ère série, un autre lui a dit que ce n'est pas le cas.
Je cherche encore.
Après je n'ai jamais dit qu'on était bourré à vomir par terre, j'avoue m'être mal exprimé. Mais si j'étais vraiment bien bien bourré comme tu insinues, penses-tu que je me serais souvenu de ces détails? Franchement un robot qui gueule exterminer, un mec qui se téléporte avec des centaines de chapeaux, un centurion qui parle avec un soldat américain, une femme qui va se marier mais décide de se marier avec un mec qui sort d'une cabine téléphonique en plein milieu de son mariage et un mec qui meurt mais qui ressuscite grâce à une machine pour voyager dans le temps.
Tu trouves ça logique, captivant et intéressant?
Moi je trouve ça complètement troll, débile et illogique.
Le sujet ici n'est pas de savoir qui a passé de bonnes soirées alcool avec des filles, on parle de la série, donc encore une fois ça prouve que tu vas chercher des arguments complètement inutiles et surtout qui n'ont rien à voir avec le sujet. Ensuite je n'ai pas insinué que tu étais déchiré, de plus je n'ai pas dit que je trouvais la série captivante bla bla, je t'ai même précisé que moi-même je ne l'aimais pas ^^
Essayer de prouver que la série est nulle ne servira à rien, tu vas te faire démolir xD ce qui est déjà le cas :p Je t'agresse pas hein mais respire un coup parce que là, tu vas t'attirer les foudres de tous les fans de Doctor Who ^^
Je suis là pour ça.
Bah si tu l'as pas compris c'est que même bourré je trouve cette série débile et sans aucune logique.
Et le fait d'avoir dit ça c'est pour le rabaisser, car apparemment il ne connait pas les joies de l'ivresse et des filles. J'ai jamais dit que c'était un argument.
Par contre que quelqu'un me montre l'intérêt de cette série je veux bien car avec le robot et tout ce que j'ai cité au dessus, c'est à dormir debout.
Enfin passons, commencer doctor who en milieu de saison avec un petit coup dans le nez c'est pas vraiment évident, c'est un peu comme commencer game of thrones par les noces pourpres, tu ne connais pas les personnages, tu ne sais pas ce qu'ils font là ni comment ils en sont arriver là. Je te conseille de commencer par la première saison afin de pouvoir te faire une opinion.
A part ceux qui n'ont pas de vie sociable je vois pas qui.
Ah non j'ai pas dit qu'il fallait boire pour s'amuser. Un bon jeu vidéo, une partie d'airsoft ou une bonne série et c'est bon pour moi.
Ensuite, à aucun moment je n'ai cherché à te donner des arguments pour te contredire. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Tu n'aimes pas, honnêtement je m'en tape, mais il y a une façon de le dire. tu ne donne pas d'avis subjectif comme par exemple "je n'aime pas cette série", non tu fais juste le typical troller 'lol c nul a chié".
Outre ça, d’après ce que j'ai compris, tu as essayé cette série en plein milieu c'est qui est totalement logique, et n'ayons pas peur des mots, complètement débile.
Bref, tu m'as bien fait rire :D
ps: Au temps pour moi, Doctor Who est la plus longue série et non la plus vielle, my bad ^^
Abruti.
Je peux comprendre le fait de tomber sur un truc en étant bourré, se foutre de la gueule du truc entre potes et tout.
Mais c'est une série, tu ne peux pas la juger sur quelques minutes d'épisode ou un épisode. (désolé pour le pavé, mais j'essaye de répondre un peu à tous tes commentaires en meme temps)
J'ai toujours trouvé Doctor Who bizarre, y'avait des vieux effets spéciaux qui puent du cul, des trucs bizarres, impossibles à comprendre, je captais que dalle, ça avait l'air n'importe quoi. Et en plus j'étais tombé sur des épisodes en VF.
Déjà la VF : c'est le mal, pour avoir vu parfois 2 versions, la VF est immonde.
Cependant on m'a montré la premiere saison (pas celle de 63, celle de 2005) où on commence avec le 9e docteur...
J'étais pas à fond au départ, je bossais à côté en meme temps, en jetant des regards sur les sous titres de temps à autres.
Et finalement, la série m'est apparue poignante, interessante, mais surtout très très riche. tres riche en imagination, que ce soit scenaristiquement ou graphiquement.
Il m'a fallu presque la 1ere saison pour vraiment apprécier la série et voir ce que j'avais raté depuis tout ce temps.
Bon faut pas se mentir, certains épisodes sont pourris, niveau scénario ou effets spéciaux, donc si tu tombes par hasard sur ceux là, c'est normal que tu n'apprécies pas.
Par contre, inutile de dénigrer tout ce travail des réalisateurs, des scénaristes, des acteurs, etc juste parce que un épisode en VF t'a paru naze.
Que tu n'aimes pas, ça se comprend bien.
Dire que c'est de la merde non. Car déjà ton opinion n'est pas vraiment pertinente, tu émets un avis subjectif basé sur des conclusions hatives, donc pas vraiment recevable.
Bref, la prochaine fois, dis que t'as pigé que dalle, mais pas que c'est de la merde sans vraiment t'y connaitre. On ne juge pas sans connaitre, et pour ça, regarder au moins les 3 premiers épisodes en Vostfr dans l'ordre aurait été mieux.
Mais si t'as la flemme, contente toi de dire "j'aime pas" la prochaine fois. ;) ça t'évitera de passer pour un hater et d'avoir tout hitek qui te répond en te foutant des pouces rouges.
Et le fait d'avoit des pouces rouges ne change rien à ma vie. Perso je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Donc t'étonne pas de voir des gens t'insulter.
Mais bon, don't feed the troll, comme on dit. ;)
il a été dit,dr who est la plus vieille série de son genre,mais c'est également une série bien complexe a cerner (si ce n'est la plus complexe a ce jour) ce que tu as vu est juste une parcelle de l'immense mélimélo qu'est dr who,ça se regarde dés le début pour bien comprendre,ça a pas l'air comme ça mais il faut avoir son cerveaux accrocher pour suivre car il y a énormément de chose et louper un de ces détails s'avère dommage
j'étais très septique au début,l'humour anglais et autres peuvent faire penser a du foutage de gueule,mais il fois dedans,c'est a dire dés le premier épisode on reste dedans et si possible regarder la série en VOSTFR
franchement c'est une très très bonne série a découvrir,chaque épisode est un rebondissent est c'est très dommage de louper ça
je suis de la génération geek avec femme et enfants et j'aime me bourrer la gueule devant allo nabila pour espérer comprendre un tel niveau de débilité XD