Le Seigneur des Anneaux : la série Amazon sera très différente de la trilogie de Peter Jackson, voici pourquoi
En exclusivité pour ScreenRant, l'une des actrices de la future série Amazon Le Seigneur des Anneaux a expliqué à quel point le show sera différent de la trilogie de Peter Jackson. Une manière d'en apprendre un peu plus sur Les Anneaux de Pouvoir, qui se dévoilait cet hiver à travers 23 sublimes affiches.
Une ambiance très différente de la trilogie
D'après Ema Horvath, qui joue le rôle d'Eärien, la fille d'Elendi, l'univers des Anneaux de Pouvoir n'aura rien à voir avec celui du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson. L'actrice explique en effet que les spectateurs découvriront la Terre du Milieu à une époque antérieure à celle de la trilogie, bien plus joyeuse. Idem pour l'endroit où vit son personnage, Númenor, un royaume situé sur une île, disparu à l'époque du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson.
Juste, à quel point c'est riche. Tu regardes les films, où tout est presque apocalyptique. Surtout pour mon personnage, qui est sur Númenor. C'est l'époque la plus glorieuse, la plus belle, la plus vibrante, la plus colorée en comparaison de ce qu'on a vu précédemment.
Une atmosphère éloignée de celle de la trilogie de Peter Jackson, très sombre et désenchantée, d'après les explications de l'actrice. Pour rappel, la série nous plongera dans le Second Âge de la Terre du Milieu, et racontera la création des Anneaux de Pouvoir par les Elfes Noldor, bernés par l'infâme Sauron, ainsi que le destin de l'Île de Númenor. Cette histoire se déroule à une époque paisible, des milliers d'années avant les événements des trilogies du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, et avant l'ascension du Nécromancien. Ce qui n'empêchera pas la série de nous offrir une tension dramatique, à en croire le second teaser du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir dévoilé par Amazon Prime Video ce mois-ci.
Avant de découvrir si le ton des Anneaux de Pouvoirs est aussi captivant que celui de la trilogie de Peter Jackson, il faudra néanmoins attendre le 2 septembre 2022 et la diffusion du premier épisode sur la plateforme de streaming... Encore un peu de patience !
Ils veulent juste introduire leurs putain d'idéologie Woke dans l'univers de Tolkien parce que le but est de détruire tout les œuvres qui font partie de la culture patriarcale blanche européenne c'est dans leurs programmes.
On ne voit plus que ça maintenant de partout, mais évidemment, que dans un seul sens hein, faudrait surtout pas mettre un acteur blanc pour jouer un personnage féminin black!
Pour les orques,dans les premiers récits de Tolkien il est dit que melkor les a créé avec de la boue, par la suite il parle, oui a un moment, d'elfs corrompu mais celà va créer trop d'incohérence. (Orques immortels ducoup ?) Après il parle aussi d'un croisements elf/homme mais pareil, incohérence temporelle. (Hommes apparus bien plus tard que les orques.)
Donc l'explication la plus probable est que c'est une espèce à part entière. Son fils le dira d'ailleurs dans le silmarillon "les orques n'ont rien d'elfique".
Enfin bref t'es juste une pauvre tâche qui connait pas grand chose de Tolkien et qui est juste là pour taper sur ceux qui défendent son œuvre. Alors oui, il exagère en disant que l'idéologie woke veut détruire toutes les œuvres des blancs.
Mais faut bien reconnaître que cette politique n'a pas sa place dans ce type d'adaptation. En tant que noir je me suis senti très gêné quand j'ai vu des hobbits noir et une naine noire... Merde on va pas mettre des blancs dans Kirikou juste pour faire plaisir ? Alors pourquoi faire l'inverse ? Le wokisme tu le monde artistique car il n'accepte pas les différences du passé, ce qui est paradoxale avec le principe de base... Fu** les racistes tous les jours ici mais faut pas chier sur Tolkien, c'est sacré bordel.
conercant les orque sachant que elfe/homme sont les créations unique d'Eru la ou les orques le sont par melkor donc la chanson d'un Ainur ils sont de la même substance psychique que les elfes
ou alors ont prend le modèle de Tolkien PÈRE et non sont fils comme tu à essayer de le faire croire qui dit qu'il ne sont pas elfique mais liée au hommes donc création d'Eru et comme ils viennent de la terre et non par naissance comme les humains il se contredit et prouve qu'il sont elfique c'est la logique magique de la terre du milieux qui tu essaye de contredire ça en plus d'écrire de la merde tu passera pour un débile (même si c'est déjà le cas en vérité)
la 3° options encore par Tolkien PÈRE orque = Maiar corrompus sur se coup là ont peut supposer que se sont les Maiars les plus faible incapable de devenir des Balrog donc devenus orque mais encore une fois Maiar -> Ainur -> Eru encore un lien avec les elfes
option 4 ils étaient déjà là ? par qui Eru n'a créé que 3 race Ainur humain et elfes et accorda le libre arbitre aux nain créée par un autre Ainur jamais aucune mention d'une autre race se qui signifie soit orque = elfes corrompus soit pas de libre arbitre sauf que leur guerre contre les nains après la chute de melkor et leur "village" prouve un libre arbitre donc les orques de melkor contrairement à ceux de Sauron prouvent leur ascendance elfique
au final 3 points differencie orque et elfes la longévité l'intelligence et la rage même le similarion est indécis dessus mais le plus logique c'est de considérer orque = elfe on oublie pas un elfe peut perdre sont immortalité donc c'est tout à fait possible que les orques crée par melkor et sa musique des Ainur seul ne fût pas suffisant pour garantir une longévité il a donc choisit de sacrifier longévité d'où la naissance des orques en adulte et l'intelligence pour la rage/force supérieure mais il ne faut pas oublier 1 chose on ne connais absolument rien concernant la longévité des orques en réalité dire qu'ils ne sont pas immortel temporellement c'est faux ont en à jamais vue aucun vieux la raison est qu'ils se butent entre-eux h24 c'est leur nature oui un orque qui aura vécus 1 mois sera extraordinaire mais il ne sont jamais mort de vieillesse
C'est usant de voir que le monde évolue de la sorte, de moins en moins de discussions et d'échanges, de plus en plus de moqueries et de tentatives d'humiliation en place publique.
Le meilleur humour est celui qui ne se moque de personne d'autre que toi même.
De cette logique, il est donc impossible pour morgoth d'avoir créé les orques à partir de rien. D'où la corruption des elfes pour donner des êtres qui n'ont plus rien d'elfique, et ne sont donc plus immortels.