Le Seigneur des Anneaux : la série d'Amazon dévoile 23 affiches sublimes qui présentent les personnages
Le mois dernier, la série Le Seigneur des Anneaux d'Amazon dévoilait enfin son titre. Une annonce qui s'accompagnait d'un trailer, l'occasion pour les fans de l'oeuvre de Tolkien de découvrir les premières images de cette série tant attendue. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir est attendu pour le 2 septembre prochain, alors qu'une véritable bande-annonce se fait attendre. Pour nous faire patienter, voilà que la série vient de partager pas moins de 23 affiches présentant les personnages.
23 affiches pour y découvrir les personnages de la série
A la surprise générale, le compte Twitter officiel de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir a profité de ce jeudi 3 février pour partager 23 affiches sur lesquels se trouvent ceux qui porteront cette future série. Extrêmement attendue, la série ne dévoile malheureusement pas à proprement parler ses personnages, mais se contente plutôt de les teaser. Des plans des mains des personnages où se trouvent ornements, bijoux, références à l'oeuvre de Tolkien et même glands, de quoi permettre aux amateurs de la franchise de tenter de deviner quels seront les personnages qui seront retrouvés à l'écran.
De ces affiches, il est ainsi possible de déterminer les origines de ces personnages. Du dialecte du sud qui laisse entrevoir un Haradrim aux insignes de Numénor en passant par les tenues des Elfes et des Hobbits, ces affiches nous font également pressentir la présence de Morgoth, le maître de Sauron, ainsi que de Noldors, comme en témoignent la dague elfique dorée de même que l'épée aussi noire que la nuit. Des personnages qui ne manqueront pas de profiter d'une présentation en bonne et due forme dans les semaines, voire les mois à venir. Mais d'ici là, il faudra tout de même se contenter de ces affiches. Des affiches à découvrir juste en-dessous.
Par contre, certains costumes ont l'air pas mal.
ça sent la catastrophe à plein nez, sauf si le scénario est en béton armé, ce qui n'arrivera pas vu les dingueries merdiques depuis quelques années sur les grosses licences.