Rechercher Annuler

Cyberpunk 2077 : ce bug que vous pouvez réparer sans problème !

De Lucas Mollard Auteur - Posté le 12 décembre 2020 à 11h30 dans Jeux vidéo

Le jeu Cyberpunk 2077 est à peine sorti qu'il est truffé de bugs, tous différents en fonction du support sur lequel vous y jouez. Si le premier -énorme- patch en a corrigé énormément, il en reste beaucoup qui viennent ruiner l'expérience de jeu des utilisateurs. Heureusement, vous pouvez vous amuser à en corriger certains.

cyberpunk 2077 : un niveau de bug digne de bethesda

Cyberpunk 2077 est sorti tellement en catastrophe qu'il commence à se faire une réputation dans le monde des jeux bugués, au côté des cadors du genre que sont les Assassin's Creeds d'Ubisoft et des jeux de Bethesda, comme la saga des Elders Scrolls ou des Fallout. Si certains sont très handicapants et vous empêchent de jouer, d'autres sont très drôles et vont vous offrir d'énormes parties de franche rigolade avec vos collègues du futur.

Pourtant, il est possible d'en corriger quelques-uns de vos propres mains, en attendant qu'un patch ou un fix officiel s'en occupe. Celui dont on va vous parler ici est peut-être très mineur en soit, mais pour peu que vous soyez un maniaque du rangement de votre bureau, il a de quoi vous agacer profondément.

Le bug en question est le suivant : votre icône de jeu sur votre bureau devient complètement floue, là où toutes celles de vos autres jeux sont les plus nettes du monde. Pas besoin de mettre du produit ménager sur votre écran ! Pour le réparer, l'utilisateur kostas96b vous offre la solution sur la plateforme NexusMod : un petit mod qui viendra rendre sa haute résolution à votre icône de bureau de Cyberpunk 2077.

Pour installer le mod, il vous faut simplement le logiciel NexusMod et suivre les instructions pour télécharger ce petit fix, apporté par un utilisateur lambda. Vous n'avez pas encore acheter Cyberpunk 2077 ? Voici cinq bonnes raisons de vous (faire) offrir ce petit bijou du jeu vidéo à Noël. Dès qu'il sera libéré de tous ces bugs.

En attendant, vous pouvez toujours vous amuser des comparatifs des différentes consoles. Et surtout de celles de la PS4 fat et de la Xbox One qui ont, disons-le, été complètement délaissées par l'équipe de développement, comme le prouvent les montages photo et vidéo de bugs faits par les fans.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Cyberpunk2077Cyberpunk 2077bugFixpatchmodCD Project

Commentaires (9)

Par Madame Irma, il y a 2 mois :

Un bug que j'aimerais bien avoir ! Puisque mon pc n'est pas assez bon pour faire tourner le jeu...

Répondre à ce commentaire

Par Ploppi, il y a 2 mois (en réponse à Madame Irma):

Te prend pas la tête joue en Cloud, Stadia ou Shadow :)

Répondre à ce commentaire

Par Shriukan, il y a 2 mois (en réponse à Ploppi):

Shadowplay c'est le service d'enregistrement, il parle de GeForce now :) Jamais testé.

Répondre à ce commentaire

Par John, il y a 2 mois :

...

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 2 mois :

Ceux qui pensaient que le jeu ressemblerait à ca sur ps4 ou xbox one vous êtes compeltement delusional (ou ne connaissaient rien au milieu high tech aussi, dans ce cas np).. Ca serait comme se plaindre que le film que vous avez vu au cinéma n'est pas pareil sur l'écran de votre blackberry.

Et comme dhab la vague de haine vient des joueurs consoles mais je dis ca je dis rien.

Répondre à ce commentaire

Par Baguetto, il y a 2 mois (en réponse à wasteak):

Ca m'ennuie un peu que Cdprojekt aie osé sortir le jeu sur anciennes gen. Les mecs ils ont battit le nouveau mètre étalon du jeu vidéo et les gus s'attendent à ce que ça tourne sur leurs poubelles a 200€ j'en peux plus.

Répondre à ce commentaire

Par pluto nash, il y a 2 mois :

PS4 et Xbox one poubelles ?
'red dead redemption' était beau sur ces poubelles. Mais la question à ce poser, c'est de comprendre pourquoi le jeu est sortie sur ces 'poubelles' sachant qu'elles ne sont pas adaptées.
En résumé, très réussi sur PC, une arnaque sur les poubelles

Répondre à ce commentaire

Par Mamouth69, il y a 2 mois :

Je serais curieux de savoir combien a couté votre PC gamer gold pour faire tourner ce jeux dans ses pleines capacités.
Moi ça fait lgtps que j'ai arrêté la course a la puissance sur les PC pour faire tourner un pauvre jeux de temps en temps ou acheter de la carte graphique/ram car plus assez puissant au bous de quelques mois.
Les plus nul dans l'histoire c'est les journalistes bidons qui ont glorifié ce jeux non finis.
A force de vouloir faire du multi-support sur des jeux de ce type, voila ce qui arrive.
Cela va faire 7 ans que la 1ère PS4 est sortie(je suis pas fan de Xbox, désolé), et des jeux mieux aboutis(effectivement comme Read dead redemption 2), n'étaient pas bugé à ce point et tourne très bien.
Quand à la PS5, et ce n'est que mon avis, pour l'instant je ne lui vois aucun intérêt si il n'y a pas un minimum d'équipement à coté, et je suis persuader que la plus part n'on pas d'écran 4K....

Répondre à ce commentaire

Par Joanthan, il y a 2 mois :

Mon perso ne veut pas courir obliger de marcher pour aller a une mission

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.