Les pizzas aussi s'impriment en 3D
Décidément, on imprime tout en trois dimensions. Après les foetus, on passe à table avec une pizza comestible qui sort d'une imprimante 3D.
Les astronautes peuvent dire merci à la société Anjan Contractor. Grâce à elle, ils pourront admirer l'espace en dégustant une pizza. Et une vraie pizza, pas un truc en poudre ! La firme a mis au point une imprimante capable d'imprimer en trois dimensions une pizza. Au menu, une couche de pâte à pizza, une couche de fromage et une dernière couche avec des protéines. La cuisson est réalisée en même temps que l'impression.
Le prototype de l'imprimante n'a pas encore été testée en apesanteur. Notez que Anjan Contractor travaille à l'impression d'autres aliments afin de varier un peu les plaisirs des astronautes et éviter de changer la taille de toutes les combinaisons spatiales. Les cartouches ont, pour l'instant, une durée de vie de 30 jours.
y'a rien qui vous choque là dedans ? Genre le mot impression et aliments ne devraient pas aller ensemble dans la logique --'