Rechercher Annuler

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois d'août ont fuité et vous allez les adorer

De Guillaume Chagot - Posté le 26 juillet 2021 à 11h05 dans Jeux vidéo

Chaque mois, les abonnés du PlayStation Plus de Sony peuvent se vanter de recevoir plusieurs jeux gratuits. A l'instar de l'Epic Games Store et de ses offrandes hebdomadaires, le géant japonais distribuent des titres allant tant sur PS4 que sur PS5. Et à l'instar de bon nombre de mois avant lui, celui d'août viendrait de faire fuiter sa marchandise. 

trois jeux pour le prix de zéro

En juin et en juillet, le PlayStation Plus avait déjà été victime de fuites. Entre les insiders et les messages anonymes sur des forums américains, Sony n'est épargné par personne. Pire encore, pour ce mois d'août 2021, l'erreur est interne. Et pour cause, c'est directement par le biais du site officiel américain que le PlayStation Plus a dévoilé l'identité de ses jeux gratuits du mois à venir. Pour rappel, tous les abonnés au PlayStation Plus peuvent mettre la main dessus, sans frais supplémentaire. Des jeux qui, une fois ajoutés à votre bibliothèque, y demeurent à vie. 

Pour le mois prochain, Sony souhaite offrir à ses abonnés fidèles non pas deux jeux, mais trois. Deux jeux PS4 et un jeu "bonus" sur PS5, de quoi satisfaire pleinement les possesseurs de l'une des très demandées consoles next-gen du constructeur. Concernant les jeux, ils seront disponibles dès le mardi 3 août prochain. Quant à leurs arrivées hypothétiques, sachant que l'information provient du site officiel de PlayStation, difficile d'y voir une blague plus qu'une bourde. Ainsi, pourront être récupérés gracieusement : Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville (PS4), Tennis World Tour 2 (PS4) et Hunter's Arena: Legends (PS5). 

Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville (PS4)

Dans ce jeu issu de la célèbre saga de tower defense, vous devrez prendre "votre sarbacane et vous laissez porter par le chaos du champ de bataille alors que la tension s'étend au-delà de Neighborville dans de nouvelles régions et de jeu libres aux confins de cette commune contestée." Un titre sorti en 2019 dans lequel "les joueurs peuvent s'affronter dans divers modes multijoueurs compétitifs" à travers "plusieurs zones ouvertes permettant aux joueurs d'explorer, de trouver des objets à collectionner et d'accomplir des quêtes". 

Tennis World Tour 2 (ps4)

Prenez la direction des courts de tennis du monde entier dans Tennis World Tour 2, jeu dans lequel vous pourrez "montez dans les classements mondiaux en tant que l'un des meilleurs joueurs du monde, ou créez votre propre athlète pour affronter vos amis en local ou en ligne". Vous l'aurez compris, que ce soit seul ou à plusieurs, vous devrez manier votre raquette comme un pro pour parvenir à vous défaire des meilleurs tennismans du monde. A vous de voir si vous en serez capable. 

Hunter's Arena: Legends

Pour finir, le troisième jeu offert n'est autre que Hunter's Arena: Legends sur PlayStation 5. Rien de surprenant ici, le trailer annonçait sa venue au sein du PlayStation Plus plus tôt dans le mois. Un jeu pas encore sorti, mais déjà offert qui doit permettre aux joueurs de contrôler l'un des 17 chasseurs mis à leur disposition. A vous de vous attaquer à la faune environnante ainsi qu'aux autres joueurs pour remporter la victoire. Un titre qui trouvera éventuellement son public sur consoles next-gen à sa sortie.   

Une erreur ?

Mots-Clés : Hunter's Arena: Legendsplaystation plusPS5ps4moisaout2021fuiteTennis World Tour 2Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Jean-Canard, il y a 3 mois :

Merci Sony de me donner des choses parce que je paye

Répondre à ce commentaire

Par Monsieur AS, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Et rebof ....les mois se suivent ....

Répondre à ce commentaire

Par Conan, il y a 3 mois :

Pour info, même si vous n'avez pas encore de PS5 il est possible d'acquérir les jeux ps5 gratuit via l'appli mobile. Comme ça le jour ou vous l'achetez Ben vous aurez déjà une petite bibliothèque de jeu bien rempli.

Répondre à ce commentaire

Par Apiko, il y a 3 mois :

Est-ce un bon mois ? Je ne sais pas c'est une histoire de goûts comme souvent, surtout après les excellents derniers mois.

En priorité je testerais le jeu de tennis, pas trop accrocher à AO Tennis.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.