PlayStation Plus : les jeux gratuits de juillet 2020 dévoilés, de belles surprises et un jeu bonus

29 juin 2020 à 15h11 dans Jeux vidéo

Chaque mois, Sony révèle les jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus. A quelques jours de l'entrée dans le mois de juillet, les jeux offerts pour l'occasion sont finalement dévoilés. Au menu, un jeu de basket-ball signé 2K, le reboot d'une saga mémorable et un jeu bonus sorti l'année dernière. 

PlayStation Plus : les jeux gratuits de juillet 2020 dévoilés, de belles surprises et un jeu bonus

2 jeux offerts + 1 jeu bonus

Vous l'aurez rapidement compris grâce à la vidéo ci-dessus, mais les jeux offerts ne sont nul autre que NBA 2K20, Rise of the Tomb Raider et Erica. Deux jeux AAA et un jeu indé édité par Sony en bonus. NBA 2K20 et Rise of the Tomb Raider vous parlent probablement, Erica sans doute un peu moins. Un jeu offert pour fêter les 10 ans du PlayStation Plus, qui n'est autre qu'un FMV ou full motion video. 

Les joueurs y incarnent Erica, une jeune fille ayant perdu son père dans des circonstances tragiques et mystérieuses. Un film interactif, dans lequel vos choix auront un impact sur l'histoire et son déroulé. Ainsi, Erica peut être terminé plusieurs fois, de plusieurs manières différentes. Et bien que cette expérience entre cinéma et jeu vidéo n'ait pas été acclamée par les critiques, les joueurs semblent en garder un bon souvenir. 

Un jeu que vous pourrez découvrir dès le mois de juillet grâce à votre abonnement PlayStation Plus, aux côtés de NBA 2K20 et Rise of the Tomb Raider, exclusivement sur PS4.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (1)
Bon bah je sais que je vais me refaire Tomb Raider
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler