PlayStation Plus : les jeux gratuits des mois d'avril, mai et juin viendraient de fuiter

30 mars 2021 à 11h19 dans Jeux vidéo

Chaque mois, le PlayStation Plus gratifie ses abonnés de jeux gratuits. Une bonne manière de fidéliser des joueurs en quête de fonctionnalités online payantes, adoptée notamment par l'Epic Games Store dès son arrivée sur PC. Et si l'on se réfère à une fuite récente, les jeux gratuits des mois d'avril, mai et juin viendraient de fuiter. 

une fuite intriguante

Direction 4Chan, plateforme de tous les vices où sont régulièrement postées de folles rumeurs, mais également des fuites viables. Partagée sur le forum Reset Era, cette prétendue fuite nous dévoilerait l'identité des jeux gratuits du PlayStation Plus pour les mois d'avril, mai et juin. Bien que son authenticité n'ait pas été prouvée, cette dernière a été validée par un leaker de renom, avant qu'il ne revienne sur sa décision. Vraie ou non, cette fuite nous offre tout de même un aperçu de ce qui pourrait arriver dans les bibliothèques des abonnés PlayStation Plus d'ici les mois à venir. 

Selon cette fuite, voici les jeux qui seraient censés arriver d'ici les prochains mois : 

Avril : 

  • Oddworld Soulstorm (PS5)
  • Captain Tsubasa : Rise of New Champions (PS4, PS5 rétrocompatible)
  • A Hat in Time (PS4,PS5)

Mai : 

  • Injustice 2 (PS4, PS5 patch next-gen)
  • Cuphead (PS4,PS5)
  • Dreams (PS4,PS5,PSVR)

Juin : 

  • Grand Theft Auto Online (PS5, patch next-gen)
  • Ratchet and Clank : Into the Nexus Remaster (PS5)
  • Ratchet and Clank : Into the Nexus (PS4)

Un line-up sympathique qui reste toutefois hypothétique. Des informations à prendre avec des pincettes, bien que l'arrivée de la version PS5 d'Oddworld Soulstorm au sein des jeux gratuits du mois d'avril ait déjà été confirmée. Pour le reste, mystère et boules de gomme. Comme l'explique un leaker, les jeux gratuits du PlayStation Plus sont volatiles et peuvent changer au dernier moment, une fuite vraie peut donc tomber dans le faux rapidement. Quoiqu'il en soit, l'attente ne sera plus très longue quant à la révélation des jeux d'avril. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Reset Era
count
Commentaires (1)
Sympathique tout ça
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler