Rechercher Annuler

PlayStation TV : date de sortie et jeux compatibles

De Nicolas - Posté le 23 septembre 2014 à 10h04 dans Jeux vidéo

Il faudra patienter jusqu'au 14 novembre prochain pour pouvoir acheter la PlayStation TV. Le boitier vous permettra de jouer à vos jeux PS4 en streaming sur un second téléviseur HD, mais également de retrouver les jeux légendaires des premières PS, de la Vita et de la PSP, le tout sur grand écran. Pour un résumé du concept de la PlayStation TV, regardez la vidéo ci-dessous.

Dès le 14 novembre, il faudra donc débourser 99,99 euros pour s'attacher les services de la PlayStation TV. Dès l'achat, vous disposerez d'un bon d'achat offert valable pour les trois jeux PS Vita suivants : OlliOlli, Worms Revolution Extreme et Velocity Ultra. Cerise sur le gâteau, vous bénéficiez également d'un espace de stockage de 1 Go.

Au catalogue, vous retrouverez plus de 1000 jeux. La liste complète est disponible ici. Parmi les jeux, vous pourrez notamment passer des heures sur :

- Crash Bandicoot
- Driver
- God of War Collection
- Grand Theft Auto : Vice City Stories
- Hotline Miami
- Killzone Mercenary
- LittleBigPlanet (PSP)
- Metal Gear Solid
- Rayman Origins
- Spyro le Dragon
- Street Fighter Alpha 3 Max
- Tekken
- Tomb Raider


Notez que Minecraft devrait également faire son apparition prochainement.

Une erreur ?

Source(s) : Blog PlayStation

Mots-Clés : playstation tvdate de sortiejeux compatiblesps4

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par jeanlucasec, il y a 9 ans :

Une bonne cure de nostalgie

Répondre à ce commentaire

Par Sarmy, il y a 9 ans via l'application Hitek :

Crash bandicoot *_*

Répondre à ce commentaire

Par Sick_is_back, il y a 9 ans :

Voilà un appareil intéressant !

Répondre à ce commentaire

Par Z, il y a 9 ans :

Merci la pompe a fic videoludique. En même temps, il fallait bien que la non rétrocompatibilité puisse générer un de pognon.

Répondre à ce commentaire

Par Deadpouk, il y a 9 ans :

J'achete direct perso, monster hunter freedom unite sur la télé, j'en ai toujours rêvé. En esperant que l'on puisse utiliser plusieurs manettes sur le meme appareil. Par contre je voie pas trop se que l'on peu faire avec seulement 1go.

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 9 ans :

Perso je comprend pas trop l'intérêt, mis à part la rétro-compatibilité qui aurait du être propre à la console, et puis l'utilité de jouer sur une autre télé ? La coop ? C'est pas mieux de jouer en coop côte à côte :/ ? Nan parce que c'est souvent l'argument des consoleux, que c'est plus convivial, mais là si on joue chacun sur sa télé, ça perd un peu de son charme du coup (même si c'est sûr que c'est plus agréable de jouer sur un écran non splitté)

Répondre à ce commentaire

Par Hitax, il y a 9 ans :

La playstation tv (si je me trompe pas) sers à jouer sur un autre écran. Exemple tu joue dans ton salon et tes parent veulent regarder la tv. Tu branche le boîtier dans ta chambre sur ta télé et tu joue sans déplacer ta playstation :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.