Fallout 4 : le personnage le plus détesté devient enfin plus simple à éliminer
Qui est Marcy Long ? Il s'agit d'une des personnes que peut rencontrer l'Unique Survivant dans Fallout 4, et qui est, malheureusement pour elle, célèbre dans la communauté des joueurs pour ses interactions à tout le moins... Virulentes avec le protagoniste. Mais, étant donné qu'il s'agissait jusque-là d'un personnage essentiel, il était impossible de la tuer... Jusqu'au dernier patch du jeu, le patch 1.7.
La méprise des joueurs
Si cela est une véritable catharsis soulageant les joueurs de leur frustration en voyant qu'il est impossible de la tuer alors qu'elle parlait de façon ordurière, en particulier au protagoniste, c'est aussi une sorte d'oubli de la part des mêmes joueurs : Marcy a vu son propre fils mourir à Concord, après que les Minutemen aient essuyé une nouvelle attaque, et souffre depuis de troubles de stress post-traumatique, qui s'expriment par son attitude grossière vis-à-vis d'autrui, excepté et encore, Mama Murphy.
Les autres ajouts et corrections du patch 1.7
- La possibilité de supprimer les adds-ons sur la PS4 sans pour autant désinstaller totalement le jeu
- Réparation de bugs qui faisaient que les compagnons se déséquipaient de leurs vêtements quand le joueur utilisait la fonctionnalité de "Voyage Rapide"
- Réparation de bugs concernant Canigou, qui ne pouvait équiper certaines armures pour chiens.
- Réparation d'un bug provoquant un temps de chargement infini pouvant survenir après avoir téléchargé un mod.
- Désactiver les Mods fonctionne maintenant quand on joue hors-ligne, et bien d'autres encore, consultables ici.