Rechercher Annuler

The Elder Scrolls : une série Netflix à très gros budget serait en préparation

De GomeWars Auteur - Posté le 28 décembre 2020 à 10h09 dans Séries TV

Dans un futur plus ou moins proche doit sortir The Elder Scrolls VI. Un titre prometteur qui devrait embarquer les joueurs du côté de Lenclume, la célèbre terre des Rougegardes. Et alors que le titre est bien au chaud du côté de chez Bethesda, voilà qu'un insider généralement bien renseigné a partagé une information prometteuse : une série Netflix dans l'univers de The Elder Scrolls serait en préparation. 

une série dans l'univers de the elder scrolls ?

C'est par le biais de sa page Patreon que l'insider a annoncé la nouvelle à ceux qui le soutiennent. Une adaptation en série de la saga The Elder Scrolls, voilà ce qui attendrait les joueurs dans les années à venir. Mais cette existence hypothétique n'est pas la seule révélation faite par l'insider américain. Bien que les détails soient légers, Netflix offrirait un budget similaire à cette adaptation qu'à celle de la saga The Witcher, série phare de la plateforme de streaming après son succès dès sa sortie en décembre 2019. Une série à gros budget donc, éventuellement prévue pour accompagner la sortie de The Elder Scrolls VI

Si ce projet est bel et bien en cours, il laisserait entendre que Bethesda et ses licences n'ont pas de contrat d'exclusivité avec une plateforme de streaming en particulier. Et pour cause, plus tôt cette année, le studio américain annonçait sa collaboration avec Prime Video, la plateforme de streaming d'Amazon, en vue d'une série basée dans l'univers de Fallout, par les créateurs de l'excellente Westworld. Quoiqu'il en soit, il va falloir se montrer patient pour en découvrir davantage. 

De plus, il convient de prendre ces informations avec des pincettes. Daniel Richtman étant un insider réputé, il est possible que le projet soit abandonné en cours de route. Mais vu le succès de la licence The Elder Scrolls avec The Elder Scrolls V: Skyrim, une bonne adaptation en série pourrait obtenir un succès à l'international. Espérons néanmoins que le résultat soit à la hauteur du potentiel de la licence, qui a déjà séduit plusieurs millions de joueurs à travers le monde.

Une erreur ?

Source(s) : Patreon

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : serienetflixadaptationlicencethe elder scrollsBethesdaDaniel RichtmanInsider

Commentaires (4)

Par Billy, il y a 2 mois :

Ce serait juste ouf !

Répondre à ce commentaire

Par papychulo, il y a 2 mois :

Adaptation fidèle uniquement si la série est buggé et glitché

Répondre à ce commentaire

Par rocobrasaure, il y a 2 mois (en réponse à papychulo):

Et modable !

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 mois :

J'espère que le héros principal ne se prendra pas une flèche dans le genou.....

PS : Gloire à Sithis.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.