Rechercher Annuler

The Witcher : la saison 2 devrait s'attarder sur l'une des histoires les plus poignantes des livres

De Guillaume Chagot - Posté le 23 décembre 2020 à 16h53 dans Séries TV

Attendue pour l'été prochain, la saison 2 de la série Netflix The Witcher nous a déjà permis de découvrir des costumes inédits, ainsi que des personnages inconnus. Bien que cette nouvelle fournée d'épisodes ait pris du retard à cause de la pandémie de coronavirus, et des ponctuels arrêts de tournage, son teasing continue. 

/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers pour l'œuvre The Witcher dans son ensemble /!\

quand la saison 2 se dévoile encore un peu plus

Récemment, un compte Twitter de Netflix a teasé de la nouveauté pour la saison 2 de la série The Witcher. Alors qu'Henry Cavill est en convalescence après une blessure à la jambe, la série laisse entrevoir le premier épisode de ces épisodes inédits à travers une page de script. L'occasion pour les fans de l'œuvre originale d'y retrouver l'une des histoires les plus poignantes des romans d'Andrzej Sapkowski. 

Season 2. Page 1.

Where will #TheWitcher take us this season? #Witchmas pic.twitter.com/3R73RCvrnL

December 22, 2020

Les anglophones le remarqueront après quelques secondes, ces quelques lignes mentionnent un marchant voyageant en compagnie de sa femme et de sa fille sur un chariot. Mais le marchant va avoir une surprise tragique en s'approchant d'une taverne puisque sa femme va être enlevée puis tuée devant les yeux de sa fille. Une mort soudaine rapidement suivie de la sienne, alors que sa fille continue d'hurler, couverte de sang. 

une histoire intrigante 

Bien que cette histoire vous paraisse sans doute inédite, elle provient belle et bien des romans d'Andrzej Sapkowski. Selon les plus renseignés, cette histoire serait baptisée "A Grain of Truth" ou "Un grain de vérité" dans la langue de Molière. Cette nouvelle du recueil "Le Dernier Vœu" relate la rencontre entre Geralt et un homme dans un corps de monstre, Nivellen. Une histoire qui arbore des éléments de conte de fées classique avant de se transformer, elle aussi, à mesure que la narration évolue et que l'intrigue change. 

Une histoire particulièrement intéressante que Sapkowski prend plaisir à narrer. Un récit qui devrait donc ouvrir la saison 2 de la série The Witcher. En dehors de ce script, le scénario de ces épisodes inédites reste enfermé sous clef. Les infos sont minces, bien que des photos de tournage prisent à la volée laissent entrevoir divers tableaux, notamment grâce à des personnages inédits et des localisations toutes trouvées. Réponse définitive à l'été prochain. 

Une erreur ?

Source(s) : Polygon

Mots-Clés : the witchernetflixseriesaison 2Geraltsorceleurteasing

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Loutre lubrique</strong>

Par Loutre lubrique, il y a 4 ans :

Autant j'étais pas trop hypé par la saison 1, autant la saison 2 me donne envie s'ils corrigent les erreurs de la première

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>EchoBoy</strong>

Par EchoBoy, il y a 4 ans :

Et c'est parti !!! Comment faire du buzz avec de la merde. Allez vite vite, on se positionne rapidement pour relayer la moindre info insignifiante d'une série tout aussi à chier.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.