Pokémon Epée/Bouclier : le Pass d'Extension se dévoile en images et nous en met plein les yeux !

De GomeWars Auteur - Posté le 2 juin 2020 à 18h11 dans Jeux vidéo
268réactions !
5 commentaires

Après avoir distillé des informations ici et là, le Pass d'Extension de Pokémon Épée et Bouclier s'est détaillé dans une nouvelle vidéo. L'occasion pour les joueurs d'y découvrir de nouveaux Pokémon, à l'instar du Flagadoss de Galar, dont l'ombre avait été dévoilée il y a quelques mois. Une vidéo explicative à retrouver juste en dessous. 

moult infos pour l'île solitaire de l'armure

Une vidéo explicative qui, évidemment, est en japonais. Mais pas d'inquiétudes, nous allons la décortiquer avec vous, et en français. Dans un premier temps, il convient de noter que la première partie de ce Pass d'Extension, baptisée L'Île solitaire de l'Armure, sortira le 17 juin prochain. Direction une île paradisiaque regorgeant de nouveautés, dont de nouveaux Pokémon, des Pokémon inédits mais également de nouvelles fonctionnalités. Le maîtres des Capacités y fera son grand retour et apprendra des attaques surpuissantes à ceux qui en sont capables. Un service qui vous coûtera de l'Armurium, une ressource retrouvée dans les raids d'Isolarmure. 

A noter que grâce à la Maxi Soupe, un nouvel objet, il sera possible d'éveiller des capacités à Gigamaxer. Autre ajout, le NigoMix 3000. Tiré du Pokémon Vol/Eau de Pokémon Épée et Bouclier, cette machine peut fusionner quatre objets pour en créer un flambant neuf. Pour finir, L'Île solitaire de l'Armure ajoutera un exercice spécialisé, au cours duquel les combats posséderont des règles spécifiques et les Pokémon utilisables limités. 

des détails pour les terres enneigées de la couronne

En fin d'année doit sortir la seconde partie de ce Pass d'Extension intitulée Les terres enneigées de la Couronne. La vidéo disponible ci-dessus fut l'occasion de découvrir plus en détails Regieleki, le Regi Elektrik, et Regidrago, le Regi de type Dragon. Des Pokémon qui seront accompagnés des formes de Galar pour les trois oiseaux Légendaires que sont Artikodin, Electhor et Sulfura. 

De plus, cette seconde extension nous permettra de prendre part à des expéditions Dynamax en compagnie de trois autres joueurs. A la clef, des nouveaux Pokémon dans leurs formes Gigamax. Et comme vous avez pu le voir dans la vidéo, on y retrouvera notamment Mewtwo, Ho-Oh, Lugia, Groudon et Kyogre, Palkia et Dialga, de même que les autres Pokémon Légendaire des autres versions.

Les terres enneigées de la Couronne seront également l'occasion de participer au Tournoi des Stars de Galar, dans lequel vous retrouverez toute l'élite de la région, à affronter en solo ou en duo, en compagnie d'un des champions du coin. 

Pour rappel, la sortie des terres enneigées de la Couronne est toujours prévue pour cet automne. 

Une erreur ?

Mots-Clés : EpeepokemonbouclierPass d'ExtensionilearmureCouronneenneigée

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Billy, il y a 1 mois :

Hâte que ça sorte !!

Répondre à ce commentaire

Par Psychopowerz, il y a 1 mois via l'application Hitek :

... et toujours aucune maj de l’application à l’horizon pour profiter de l’iPhone 11 pro Max ?

Répondre à ce commentaire

Par PokéRus, il y a 1 mois :

Enfin du bon contenu!

Dommage qu'il n'est vraiment intéressant qu'au deuxième DLC, cele n'empêche que je suis plus hypé par les DLC que le jeu original en lui même et quand tu arrives au stade de préférer les DLC au jeu lui même c'est un bon coup marketing !

Répondre à ce commentaire

Par Zaza, il y a 1 mois :

Quelle extension de merde. Game freak qui disait "c'est beaucoup de boulot de tout refaire" on leur prouve qu'ils ont tords, ils disent non non, et ensuite il te sortent un dlc ces enfoirés.

En plus y'a l'air d'avoir a peine 10 nouveaux pokémons... Ce dlc de la chiasse en barre.

J'aurais 100x plus préféré que pokémon reste en pixel art.

Répondre à ce commentaire

Par Zaza, il y a 1 mois :

Quelle extension de merde. Game freak qui disait "c'est beaucoup de boulot de tout refaire" on leur prouve qu'ils ont tords, ils disent non non, et ensuite il te sortent un dlc ces enfoirés.

En plus y'a l'air d'avoir a peine 10 nouveaux pokémons... Ce dlc de la chiasse en barre.

J'aurais 100x plus préféré que pokémon reste en pixel art.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 12 heures

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 1 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois