Pokémon : Sacha va enfin rencontrer son petit frère
Depuis 2019, les fans de Pokémon peuvent découvrir les nouvelles aventures de Sacha. Désormais accompagné de Gou, le jeune dresseur a pris le chemin des différentes régions de l'univers de la licence de Nintendo pour tous les capturer. Et dans un récent épisode, Sacha a enfin pu rencontrer son petit frère.
Une rencontre émouvante
Dans l'épisode 1124 de la série Pokémon, baptisé "I'm Back! Nice to Meet You, Alola!" (ou "Je suis de retour ! Ravi de te rencontrer Alola !" en français), Sacha reprend la direction de la région d'Alola pour y dénicher un Noadkoko spécifique, pour le compte de Gou. Mais alors que son compagnon de voyage part en quête du Pokémon endémique, Sacha en profite pour rendre visite aux professeurs Euphorbe et Pimprenelle, qui considèrent tous les deux le dresseur originaire de la région de Kanto comme leur propre fils.
THIS
— (@ilapaperx) September 13, 2020
IS
THE CUTEST
THING
EVER
I AM LITERALLY SOBBING !!!!!!!!!!!! THEY ARE SO CUTE # #anipoke pic.twitter.com/W0i23HqCI6
Et surprise, les deux scientifiques ont donné naissance à leur premier enfant biologique, connu sous le nom de Rei. Sacha rencontre donc son petit frère de cœur, un moment touchant qui pourrait bien être le premier d'une longue liste. Et pour cause, vu l'attachement que porte Sacha pour ses amis, et sa famille, Rei pourrait bien devenir un personnage récurrent. Mais puisque les personnages ne vieillissent pas dans Pokémon, le bambin demeurera un bambin.
Sacha ne manquera pas de lui apprendre les rudiments du combat en temps voulu, quand ses deux parents lui conteront les légendes du monde Pokémon chaque jour qui passe. Un moment touchant qui rappelle que la série ne se focalise pas seulement sur les combats Pokémon, et les échecs à répétition de Sacha vis à vis de la Ligue Pokémon. Néanmoins, le jeune dresseur multiplie les victoires, reste à savoir s'il daignera stopper son aventure un jour pour camper le poste de Maître d'une Ligue.
Bon vent et à jamais. Promis, si j'ai un neveu qui a besoin d'une fiche de lecture je vous l'envoi