Pokémon : Sacha va enfin rencontrer son petit frère

18 septembre 2020 à 11h38 dans Séries TV

Depuis 2019, les fans de Pokémon peuvent découvrir les nouvelles aventures de Sacha. Désormais accompagné de Gou, le jeune dresseur a pris le chemin des différentes régions de l'univers de la licence de Nintendo pour tous les capturer. Et dans un récent épisode, Sacha a enfin pu rencontrer son petit frère. 

Pokémon : Sacha va enfin rencontrer son petit frère

Une rencontre émouvante

Dans l'épisode 1124 de la série Pokémon, baptisé "I'm Back! Nice to Meet You, Alola!" (ou "Je suis de retour ! Ravi de te rencontrer Alola !" en français), Sacha reprend la direction de la région d'Alola pour y dénicher un Noadkoko spécifique, pour le compte de Gou. Mais alors que son compagnon de voyage part en quête du Pokémon endémique, Sacha en profite pour rendre visite aux professeurs Euphorbe et Pimprenelle, qui considèrent tous les deux le dresseur originaire de la région de Kanto comme leur propre fils. 

THIS
IS
THE CUTEST
THING
EVER

I AM LITERALLY SOBBING !!!!!!!!!!!! THEY ARE SO CUTE # #anipoke pic.twitter.com/W0i23HqCI6

— (@ilapaperx) September 13, 2020

Et surprise, les deux scientifiques ont donné naissance à leur premier enfant biologique, connu sous le nom de Rei. Sacha rencontre donc son petit frère de cœur, un moment touchant qui pourrait bien être le premier d'une longue liste. Et pour cause, vu l'attachement que porte Sacha pour ses amis, et sa famille, Rei pourrait bien devenir un personnage récurrent. Mais puisque les personnages ne vieillissent pas dans Pokémon, le bambin demeurera un bambin. 

Sacha ne manquera pas de lui apprendre les rudiments du combat en temps voulu, quand ses deux parents lui conteront les légendes du monde Pokémon chaque jour qui passe. Un moment touchant qui rappelle que la série ne se focalise pas seulement sur les combats Pokémon, et les échecs à répétition de Sacha vis à vis de la Ligue Pokémon. Néanmoins, le jeune dresseur multiplie les victoires, reste à savoir s'il daignera stopper son aventure un jour pour camper le poste de Maître d'une Ligue. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Comic Book
count
Commentaires (11)
Qu'il est mignon !
photo de profil de tetard Par tetard, il y a 4 ans Répondre
Le fils de chen ?
photo de profil de L0v3Maxou Par L0v3Maxou, il y a 4 ans Répondre
Pendant ce temps là le prof Chen continu de percuter sa mère
photo de profil de Glandalf Par Glandalf, il y a 4 ans Répondre
Tellement ça xD
photo de profil de Sachatouille Par Sachatouille, il y a 4 ans (en réponse à Glandalf) Répondre
Ok c'est... complètement nul...
photo de profil de Dobermann Par Dobermann, il y a 4 ans Répondre
Et la série débarquera en France quand ?
photo de profil de Dobermann Par Dobermann, il y a 4 ans Répondre
Ce n'est donc pas son frère. Next
photo de profil de jacky Par jacky, il y a 4 ans Répondre
Et un design de nouveau " correct " ( sans les moustaches fait au feutres )C'est prévue pour quand ???
photo de profil de Limon Par Limon, il y a 4 ans Répondre
Un grand merci Hitek pour cet énième article spoiler et mensonger sur l'animé Pokémon ! Aucun intérêt de découvrir ce genre de chose de cette manière. Vous ne faites que provoquer déception et frustration en gachant systematiquement les 8% de bons épisodes de la série.

Bon vent et à jamais. Promis, si j'ai un neveu qui a besoin d'une fiche de lecture je vous l'envoi
photo de profil de RamDam Par RamDam, il y a 4 ans Répondre
J'aime venir ici, pour voir à quel point la médiocrité règne parmi les rédacteurs de ces articles (pffffffff....ff.ff... Dur de lier ce mot à Hitek tellement c'est incompatible). Qu'un site aussi débile qui ne fait que dans le putaclic, la désinformation et l'amateurisme soit toujours actif, ça prouve à quel point la société de consommation glorifie la stupidité. Enfin bon, c'est en concordance avec ce qu'est devenue la franchise Pokémon où tout est devenu puéril et infantilisant, alors qu'avant devenir maitre pokémon reflétait des valeurs malheureusement disparues depuis la fin de la gen 6 au profit d'une constante vague de débilité façon teen titan GO mêlée à un climat pro SJW dégueulasse. Marrant d'ailleurs comme tout ce qui est associé au terme GO est une copie mal dégrossi d'un bon contenu à l'origine.
photo de profil de s.s Par s.s, il y a 4 ans Répondre
p*te a click ! ! ! que le prof chen continue de vider son arbok chez la madre de sacha
photo de profil de bobobo Par bobobo, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler