La position sexuelle la plus dangereuse pour l'homme est…
Des scientifiques se sont intéressés au domaine du sexe, et plus particulièrement à celui des positions sexuelles les plus dangereuses pour l'homme. On vous laisse découvrir les trois positions les plus dangereuses ainsi que le top des orgasmes au cinéma :
Selon une étude très sérieuse publiée par le magazine scientifique Advances in Urology, certaines positions sexuelles seraient plus dangereuses que d'autres. En se basant sur des données collectées aux urgences de trois établissements hospitaliers au Brésil entre 2000 et 2013, les scientifiques à l'origine de cette étude ont pu établir le top trois des positions sexuelles les plus dangereuses pour l'homme. Ces trois positions sont les plus susceptibles de provoquer une fracture du pénis. Aïe !
Bien que le pénis ne soit composé d'aucun os, il est possible de le fracturer. C'est bien le corps caverneux qui peut se rompre sous une pression excessive ou une position trop tordue. Sachez qu'une fracture du pénis est assez rare, mais peut être très dangereuse car elle peut entraîner des troubles urinaires (14,3%) ainsi que des problèmes concernant l'érection (4,8%).
Les données collectées pour cette étude représentent tout de même 44 hommes qui ont subit une fracture du pénis suite à un acte sexuel entre 0,5 et 6 heures avant d'arriver aux urgences de l'établissement hospitalier. 42 d'entre eux ont réellement eu une fracture avérée de leur sexe et selon les différentes blessures, les scientifiques se sont aperçus que 66,7% des cas étaient dus à un rapport hétérosexuel, 14,3% suite à une manipulation solitaire un peu trop vigoureuse et 9,5% suite à un rapport homosexuel. Les autres cas (9,5%) restent inexpliqués.
Concernant les positions qui ont provoqué ces fractures chez les hétérosexuels, trois sont ressorties de l'étude. Nous avons tout d'abord la position appelée Cowgirl (rodéo) qui représente 50% des cas. Cette position est assez dangereuse car la femme se retrouve au dessus de son partenaire allongé sur le dos et selon les scientifiques, elle ne ressentirait aucune gêne particulière au moment de l'acte. A contrario, si l'homme devait mener la danse, il mettrait un terme immédiat à l'action.
La deuxième place revient à la levrette avec 28,6% des cas, suivie de près par la position du missionnaire avec 21% des cas recensés. En ce qui concerne les positions qui ont provoqué une fracture chez les homosexuels, elles sont au nombre de deux et représentent chacune 50% des cas : la missionnaire et celle ou le partenaire pénétré est assis au-dessus de son conjoint. Maintenant que vous connaissez les risques, faites attention avant de vous mettre dans telle ou telle position.
J'ose pas imaginé.
Foutu T9.
Non mais là c'est des tarés, ne pas savoir freiner xD
... c'pas pour dire que c'est pris d'ailleurs hein mais bon...
:///www.rtl.fr/culture/…
C'est pas Hitek qui a fait l'étude en elle même non ? C'est juste un putain d'articles ! Tu dis pas à ton magasinier que l'interview de ta star préférer est la même sur voici et gala ? Bien sur que non ! (enfin j'imagine) Donc pareil ici ! C'est pas la course à celui qui sort l' article en premier
Si la leuvrette est le missionnaire sont dans le top, c'est plus parce que c'est les plus utilisés que par rapport a la dangerosité de la position..
Réveillez-vous au lieu de faire les groupies qui ragent dès qu'on critique leur site, on se fout de votre gueule là
Pavé César
Après. ...faut y aller comme une sadique pour fracturer un penis quand même. L'amour c'est pas la guerre ni un marathon o.o