Power Rangers : Elizabeth Banks est impressionnante en Rita Repulsa
Tous les fans de Power Rangers se souviennent de Rita Repulsa, cette sorcière maléfique qui débarquait avec son armée de monstres tous plus horribles (ridicules !) les uns que les autres. Eh bien le reboot de Power Rangers ne fera pas l'impasse sur ce personnage charismatique puisque qu'Elizabeth Banks a été choisie pour incarner cette représentante du mal qu'on redécouvre dans la vidéo ci-dessous.
Un sacré changement de look
Oubliez le chapeau avec des cornes de cheveux et la longue robe informe de la Rita Repulsa de la série d'origine, la sorcière du reboot s'annonce beaucoup plus sexy. Ongles acérés, tenue moulante et style reptilien, Elizabeth Banks sublime le personnage. Elle s'est d'ailleurs exprimée à propos de son prochain rôle :
"Je n'ai jamais joué de méchante jusque là. J'ai hâte de voir ma tentative de domination mondiale et de jouer un personnage imprévisible... C'est clairement une revisite plus moderne et avant-garde de la Rita Repulsa d'origine. On voulait lui offrir un passé, une histoire qui la connecterait aux nouveaux Rangers."
Sur le visage de l'actrice, on peut constater des zones en relief simulant des implants sous-cutanés et conférant à la sorcière un look encore plus angoissant. La photo ci-dessous nous rassure quand à l'esthétique du reboot qui, il faut l'avouer, nous fait tout de même un peu peur en termes de crédibilité. Notez que le film n'a pas encore de date de sortie (probablement courant 2017) et qu'il sera réalisé par Dean Israelite, déjà aux commandes de Projet Almanac. Concernant Elizabeth Banks, vous avez déjà pu la croiser dans la saga Hunger Games (Effie Trinket) ou les Spider-Man de Sam Raimi en tant que Betty Brant.
Je parle bien sûr des tout premiers, pas des suivants que je trouve très mauvais ! Bon, les premiers n'étaient pas vraiment un modèle d'excellence (le kitsch est omniprésent), et c'est surtout la nostalgie qui parle, mais quand même ^^
Les acteurs tout de suite définissable, la blonde sexy, le ranger blanc trop badasse :)
J'irais le voir je pense (j'attendrais les bandes annonces quand même, voir ce qu'ils vont faire de ce concept très vieillot) et avec un peu de chance ça sera au moins divertissant. :)
et encore je ne parle pas des effets spéciaux ....
Faites pas les cons avec cette licence les gars. Faites pas ça.