Birds of Prey : les premiers avis sont tombés et le film serait un mix entre Deadpool et John Wick !

De Dan Auteur - Posté le 30 janvier 2020 à 16h50 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le DCEU s'apprête à subir un énorme bouleversement la semaine prochaine. En effet, ce 5 février va sortir sur nos écrans le film Harley Quinn intitulé Birds of Prey.

Attendu par les fans avec impatience pour plusieurs raisons, notamment parce que le Joker ne sera pas de la partie et que le long-métrage offrira l'émancipation de Harley Quinn incarnée par Margot Robbie, mais pas seulement.

En effet, le film, réalisé par Cathy Yan, dont le scénario est écrit par Christina Hodson (Bumblebee), sera l'occasion d'introduire sur grand écran des personnages comme Black Canary (Jurnee Smollett-Bell), Huntress (Mary-Elizabeth Winstead), Renee Montoya (Rosie Perez) et Cassandra Cain (Ella Jay Basco).

Si pour l'heure, au vu des bandes annonces du film, nous devrions avoir le droit à un style cinématographique et une esthétique jusqu'à maintenant inédite pour une production mettant en scène des super-héros, nous pouvons compter sur l'avis des critiques qui n'ont pas tardé à partager leurs avis sur les réseaux sociaux après la projection de Birds of Prey en avant-première à Londres ce mercredi. Et d'après ce qu'on peut lire, le film s'annonce être un judicieux mélange de Deadpool et de John Wick.

Voir le tweet original

"Birds of Prey est vraiment fun et archi violent. Les Birds sont tellement divertissantes et réellement différentes les unes des autres. Ewan McGregor est tellement sinistre et souvent drôle."

Le journaliste de ComicBook ajoute également que l'une des comparaisons les plus justes de ce film serait Deadpool. Selon lui, les deux productions ont "beaucoup en commun", comme par exemple, "le fait de briser le mur et d'être Rated-R".

Voir le tweet original

"Je viens de voir Birds of Prey et je suis heureux d'annoncer que c'est mon film DC préféré. Comme Shazam, il construit son propre univers avec un visuel, de l'action et du fun. Margot et les autres sont incroyables. Pourquoi n'y a-t-il pas plus de films avec des scènes d'action en roller ?"

Voir le tweet original

"Birds of Prey est délicieusement sans prétention et indifférent à son rôle dans un contexte plus large. C'est une comédie policière de filles, dingue et un vrai film festif. Tout le monde s'amuse, mais Mary-Elizabeth Winstead joue Huntress comme un personnage de soutien de The Tick. Ça rock !"

Voir le tweet original

"Birds of Prey c'est comme si John Wick était passé à travers un filtre de fête foraine bourré de paillette et de FUCK. C'est tout ce que vous pouviez espérer d'Harley Quinn et son girl gang badass. Je suis à fond dans le film".

C'est mon film préféré de DC. Comme Shazam, il construit son propre univers avec un visuel, de l'action et fun qui n'appartiennent qu'à lui. Margot et les autres sont incroyables. Pourquoi n'y a-t-il pas plus de film avec des scènes d'action en roller ?".
Source : FilmsActu https://cinema.jeuxactu.com/avis-birds-of-prey-ils-comparent-le-film-harley-quinn-a-deadpool-et-john-wick-32683.htm
C'est mon film préféré de DC. Comme Shazam, il construit son propre univers avec un visuel, de l'action et fun qui n'appartiennent qu'à lui. Margot et les autres sont incroyables. Pourquoi n'y a-t-il pas plus de film avec des scènes d'action en roller ?".
Source : FilmsActu https://cinema.jeuxactu.com/avis-birds-of-prey-ils-comparent-le-film-harley-quinn-a-deadpool-et-john-wick-32683.htm

Une erreur ?

Mots-Clés : Birds of Preyavant-premièreprojectionsAviscritiquesmélangemixedeadpoolJohn Wick

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (14)

Par jeanLucasec, il y a 2 mois :

Pourquoi pas !

Répondre à ce commentaire

Par Dartha, il y a 2 mois :

C'est plutôt un mix entre la gerbe et la chiasse.

Répondre à ce commentaire

Par Oroph, il y a 2 mois (en réponse à Dartha):

Tu l'as vu ?

Si oui = Peux-tu exposer tes arguments stp ?

Si non = Ferme ta gueule.

Cordialement.

Répondre à ce commentaire

Par Rrre, il y a 2 mois (en réponse à Oroph):

Allez, c'est un film de merde, ferme ta gueule.

Répondre à ce commentaire

Par GirafonAGH, il y a 2 mois :

"Comme Shazam, il construit son propre univers avec un visuel, de l'action et du fun." Aie, sachant que je n'avais pas aimé ce film, que les bandes annonces m'indiffèrent au plus au point, ça va être sans moi, et sans regret.

Répondre à ce commentaire

Par Rrre, il y a 2 mois :

Regardez bien tout les commentaires qui sucent le films, quand il va sortir et que ça va être bien de la merde ils vont tous retourné leur vestes.

Répondre à ce commentaire

Par Drogo, il y a 2 mois (en réponse à Rrre):

Ils nous avaient déjà fait le coup avec le film warcraft qui été à l'époque un mixte entre game of thrones et seigneur des anneaux selon les premiers critiques avant la sortie du film.

C'est vraiment typique de ce genre de critique d'ailleurs que d'essayer de faire des comparaisons randoms avec deux oeuvres ultra populaire.

Ps: J'ai quand même un peu aimé warcraft malgré tout mais il été clairement décevant.

Répondre à ce commentaire

Par Slavemak3r, il y a 2 mois :

"Je viens de voir Birds of Prey et je suis heureux d'annoncer que c'est mon film DC préféré"

Ah ouai ! Mieux qu'un Watchmen, V pour Vendetta, Man of Steel, les 2 premiers Batman, Batman Begins et les Dark Knight.

J'ai presque hâte, mais je préférerais avoir une attente basse et être agréablement surpris, que d'être simplement déçu encore une fois.

Répondre à ce commentaire

Par Yozora, il y a 2 mois :

Les avis des influenceurs ou des guest invité en avant première n'ont aucune valeur, évidement il vont dire que le film est bien, souvenez vous des premier retour de Star Wars 8...

Répondre à ce commentaire

Par StarionX, il y a 2 mois :

Encore de la propagande feminaziste...

Répondre à ce commentaire

Par Jesus Meya-Valpa, il y a 2 mois :

Ce film est un nanard de l'autre monde. On en arrive à regretter Suicid Squad qui avait pour seul mérite d'avoir du rythme contrairement à celui-ci.

Un mix entre Deadpool et John Wick... MAIS QUELLE BLAGUE !!!

Ce film on s'en foutait avant sa sortie, on s'en fout pendant sa projection, et on s'en fout après. C'est le vide intersidéral.

Objectivement j'ai esquissé 2 sourires et les scènes d'action d'Harley sont sympa/correctes. Et that's it ! Il n'y a rien de bon a retirer de ce film. Histoire de merde, looks de merde, charisme de merde, prestation des acteurs de merde ...

Voilà, fendez-vous d'une place à sa sortie si ça vous chante, mais je vous conseille d'attendre qu'il soit diffusé sur TF1 dans 4 ans si vous souhaitez perdre 1h40 de votre vie.

PS : Blague de merde sur générique, post generique.

Répondre à ce commentaire

Par Stylovert, il y a 2 mois :

Mix entre Deadpool et John Wick, deux films qui ont bien marché alors ils les utilisent pour promouvoir ça. C'est franchement pas sympa, ok ça a un petit côté Deadpool quelques fois seulement parce que ''ohoh je suis fofolle regarder je fais des blagues poum t'es mort'' mais John Wick? Nan.

Ça se regarde, scénario basique, le film est chouette visuellement, trop sombre par moment merci DC, mais c'est pas le film de l'année.

PS : Mieux que Suicide Squad.

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 2 mois :

Suicide Squad avait droit au même genre de critiques a sa projection avant première il me semble.
Perso, je m'attend au même face palm que SS (la BA me donne la même impression), si au moins il est correct ça sera une bonne surprise.

Répondre à ce commentaire

Par Mytan Joe, il y a 2 mois :

On sait tous qu'ils sont payés sérieux y en a marres des pseudo critiques cinéma

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 1 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 1 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois