Call of Duty : le prochain opus se trouve un nom très alléchant ?
Si nous devrions avoir de nouvelles informations officielles sur le prochain Call of Duty dans le courant de la semaine prochaine, le nom du nouvel opus pourrait bien avoir fuité sur le PSN. Postée sur NeoGaf, une capture d'écran dévoile un nom pour le moins prometteur pour les fans de la licence. On vous laisse découvrir par vous-même.
Infinite Warfare en approche ?
Il y a quelques semaines nous vous parlions d'une fuite qui évoquait un Call of Duty Ghosts II. Revirement total de situation aujourd'hui avec une fuite en provenance du PSN qui nous dévoile un Infinite Warfare pour la cuvée 2016 de Call of Duty. On ne sait plus trop sur quel pied danser avec ce jeu qui ne cesse de jouer avec nos nerfs quant à sa nature finale. Si l'on en croit cette récente fuite en provenance directe du PSN, on serait donc face à une suite directe de la franchise Warfare. Malheureusement, impossible de deviner dans quel espace temps se déroulera ce nouveau jeu. Selon un revendeur américain, l'annonce officielle du prochain COD pourrait intervenir le 3 mai. Patience !
The next Call of Duty will apparently get unveiled by next Tuesday. Getting listed in retailers at any rate. pic.twitter.com/eYnVX5spdh
— Jim Sterling (@JimSterling) 26 avril 2016
Une date et un bundle spécial
Selon un prospectus, posté sur Reddit, Infinite Warfare serait bien le titre du prochain Call of Duty. On apprend également que le jeu serait disponible à la vente à partir du 4 novembre prochain (aux Etat-Unis du moins). Enfin, une Legacy Edition serait au programme avec, en plus du nouveau jeu, Call of Duty : Modern Warfare Remastered. Notez que ces informations sont à prendre avec des pincettes avant une éventuelle confirmation.
Mais un système de combat en apesanteur me parait interressant, ainsi que foutrement difficile à maitriser. Ce serait quelque chose adapté à l'oculus rift. Je parle pas d'un truc avec des retro fusée/jet pack, je pense plus a une mecanique à la dead space 1. Ca peut être a la fois très nerveux mais aussi extrêmement tactique.
J'avoue ne pas comprendre... Moi même je n'y joue pas et d'après tout cre que j'entend cette serie de jeux à les même problème que les films de tim burton : objectivement correct mais sans originalité depuis des année.
Je trouve ce bashing injustifié, encore pire quand il s'adresse aux gens, qui sont certe un problème mais pas le seul. Enfin que voulez vous, c'est la mode de "cracher dans la soupe populaire", pour citer un grand homme que je ne nommerais pas.