PS5 : une exclusivité next-gen se dévoile à travers des images inédites
Alors que les yeux sont désormais rivés en direction de Sony et de sa PS5, le constructeur japonais persévère dans son mutisme. Les prix des prochaines consoles de Sony demeurent un mystère, alors qu'une exclusivité next-gen fuite du côté d'Amazon. Des images inédites qui nous permettent de poser les yeux sur l'un des probables jeux de lancement de la PS5.
un jeu signé bluepoint
La branche australienne d'Amazon a été trop rapide lors de la mise en ligne des fiches de l'un de ses futurs produits. Pendant une courte période seulement, le remake de Demon's Souls a pu profiter d'une page Amazon complète et détaillée, sur laquelle figuraient une description ainsi que des screenshots inédits. L'occasion pour les joueurs d'en découvrir ainsi quelques images inédites.
Bien évidemment, la page du produit en question a rapidement été supprimée, un réflexe qui n'a pas été suffisant face à l'adresse de certains utilisateurs des forums ResetEra. Parmi les deux screenshots retrouvés, on distingue un premier aperçu du Palais de Bolétaria, la zone d'introduction du jeu. Quant au second, il s'agit sans doute d'une version HD du premier boss du jeu, que les néophytes ne manqueront pas de détester dès leurs premiers instants.
Et comme toute fiche Amazon qui se respecte, cette dernière nous a permis de poser les yeux sur une ébauche de la jaquette de ce Demon's Souls. Une réalisation plus travaillée semble-t-il que la jaquette du jeu original. Néanmoins, cette jaquette PS5 n'est pas présentée comme la version finale. Il faudra donc attendre que Sony vienne confirmer tout ça en bonne et due forme. A noter que le constructeur doit encore officialiser les prix de ses deux PS5.