PS5 : une exclusivité next-gen se dévoile à travers des images inédites

10 septembre 2020 à 11h46 dans Jeux vidéo

Alors que les yeux sont désormais rivés en direction de Sony et de sa PS5, le constructeur japonais persévère dans son mutisme. Les prix des prochaines consoles de Sony demeurent un mystère, alors qu'une exclusivité next-gen fuite du côté d'Amazon. Des images inédites qui nous permettent de poser les yeux sur l'un des probables jeux de lancement de la PS5. 

PS5 : une exclusivité next-gen se dévoile à travers des images inédites

un jeu signé bluepoint

La branche australienne d'Amazon a été trop rapide lors de la mise en ligne des fiches de l'un de ses futurs produits. Pendant une courte période seulement, le remake de Demon's Souls a pu profiter d'une page Amazon complète et détaillée, sur laquelle figuraient une description ainsi que des screenshots inédits. L'occasion pour les joueurs d'en découvrir ainsi quelques images inédites. 

Bien évidemment, la page du produit en question a rapidement été supprimée, un réflexe qui n'a pas été suffisant face à l'adresse de certains utilisateurs des forums ResetEra. Parmi les deux screenshots retrouvés, on distingue un premier aperçu du Palais de Bolétaria, la zone d'introduction du jeu. Quant au second, il s'agit sans doute d'une version HD du premier boss du jeu, que les néophytes ne manqueront pas de détester dès leurs premiers instants. 

Et comme toute fiche Amazon qui se respecte, cette dernière nous a permis de poser les yeux sur une ébauche de la jaquette de ce Demon's Souls. Une réalisation plus travaillée semble-t-il que la jaquette du jeu original. Néanmoins, cette jaquette PS5 n'est pas présentée comme la version finale. Il faudra donc attendre que Sony vienne confirmer tout ça en bonne et due forme. A noter que le constructeur doit encore officialiser les prix de ses deux PS5. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Eurogamer
count
Commentaires (10)
Ce jeu va être une tuerie j'espère
photo de profil de tetard Par tetard, il y a 4 ans Répondre
Peut on considérer un remake comme une exclus ?
photo de profil de Monsieur AS Par Monsieur AS, il y a 4 ans Répondre
Oui car ça sortira uniquement sur PlayStation donc c’est une exclusivité.
photo de profil de Nico Par Nico, il y a 4 ans (en réponse à Monsieur AS) Répondre
Il n'y a aucune mention sur la jaquette comme quoi c'est une exclus PS5.... titre de la news encore bidon
photo de profil de Dirkinho Par Dirkinho, il y a 4 ans Répondre
Il y a le logo Sony Studio sur la jaquette, donc...
photo de profil de John Doe Par John Doe, il y a 4 ans (en réponse à Dirkinho) Répondre
PlayStation Studios = exclu PlayStation
photo de profil de ChiThien Par ChiThien, il y a 4 ans (en réponse à Dirkinho) Répondre
le jeu est sorti en 2009 et ils en font déjà un remake ? C'est un remake ou un remaster ?
photo de profil de Baud Par Baud, il y a 4 ans Répondre
C'est un jeux PS3 remaké sur PS5, rien de choquant. Y'a eu quantité de jeux PS2 remaké sur PS4. Meme combat.
photo de profil de Supernaz Par Supernaz, il y a 4 ans (en réponse à Baud) Répondre
Malheureusement c'est une exclu ps5. De toute manière ça fait ièche d'acheter une console pour y jouer 20-30 fois dans l'année puis s'en lasser. De plus la promesse de la rétrocompatibilité sur tous les jeux playstation qui n'a pas du tout était tenu (seulement les jeux ps4) - grosse déception n'empêche. Fin bref moi qui pensait pouvoir rejouer à mes anciens jeux ps2 - j'en sallivait déjà...
photo de profil de Ciitrix Par Ciitrix, il y a 4 ans Répondre
Ben si tu tiens à rejouer à tes jeux ps2 rachète tout simplement une ps2. Le marché du retro gaming fait sensation aujourd'hui, tu fais les brocantes et tu trouveras sûrement ton compte
photo de profil de Æl80 Par Æl80, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler