Le 10 juillet prochain, Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy, la nouvelle attraction du parc Disneyland Paris va ouvrir ses portes. En attendant de pouvoir la découvrir en vrai, une première publicité vient de faire son apparition pour nous mettre l'eau à la bouche.
A en croire la vidéo, l'attraction nous mettra dans la peau de Rémy au sein des cuisines du célèbre restaurant Chez Gusteau. Un voyage qui promet d'être très mouvementé. Par ailleurs, le groupe Disney a affirmé que l'attraction intégrerait des projections et de la 3D. Installée au coeur du Parc Walt Disney Studios, cette nouvelle attraction s'accompagnera de tout un univers inspiré de l'architecture parisienne. C'est ainsi qu'une petite place et un restaurant seront également aménagés. Le Bistro de Rémy pourra rassasier les plus affamés.
Il y a quelques jours, une première publicité, non officielle, avait déjà vu le jour sur Internet. Plus longue, elle a été réalisé par des fans de l'univers Disney. Et le moins que l'on puisse c'est qu'elle n'a rien à envier à la version officielle. Et vous, vous préférez laquelle ?
Par jeanLucasec, il y a 9 ans :
Impatient de goûter la bouffe surtout !
Répondre à ce commentaire
4
0