Au Japon s'est déroulé la convention D23 et Disney en a profité pour annoncer que le parc Disneyland Paris allait accueillir la première attraction Marvel.
Marvel s'invite à Disneyland Paris
Cela va faire bientôt 9 ans que Marvel a été racheté par Disney et on n'a pas encore eu le droit à une attraction à Disneyland Paris, mais cela va changer puisque cet été, le parc va accueillir les super-héros Marvel pour une période exclusive qui leur est consacrée.
Aujourd'hui, on apprend lors de la convention D23 qui s'est déroulée ce week-end, que Disney allait installer une toute nouvelle attraction Marvel dans le parc français, une première ! C'est le président de Walt Disney Parks and Resorts, Bob Chapek, qui a annoncé que le Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith allait se transformer en une super aventure Marvel. Cette attraction nous proposera d'accompagner Iron Man et les Avengers dans une course à haute vitesse.
Au final, ce n'est pas une toute nouvelle attraction, mais plutôt un relooking comme ce fut le cas avec Space Mountain qui avait été transformé en aventure Star Wars ou encore, outre-Atlantique, l'attraction The Tower of Terror qui avait été relookée à l'effigie des Gardiens de la Galaxie.
Un hôtel Marvel
Disney veut exploiter à fond Marvel et en plus d'une attraction, l'entreprise a décidé de changer intégralement le thème de l'hôtel New York, pour mettre en place une décoration Marvel.
En attendant tous ces changements, rendez-vous à partir de juin prochain pour L'été des Super Héros Marvel. Il sera possible de rencontrer vos héros préférés, Captain America, Iron Man, Spider Man, Black Widow ou encore Star-Lord dans de supers shows avec des effets spéciaux qui devraient être époustouflants.
Par GiGi, il y a 7 ans :
j'ai déjà prévu d'y aller pour profiter du spectacle :p
Répondre à ce commentaire