Red Dead Redemption 2 : son absence à l'E3 suite à la tuerie d'Orlando ?
On attendait tous l'annonce de Red Dead Redemption 2 lors de l'E3 et malheureusement il faudra encore attendre puisque le jeu n'a pas daigné montrer le bout de son nez alors que plusieurs rumeurs l'annonçaient et notamment des fuites d'images. Une rumeur évoque une raison bien particulière et plutôt surprenante pour l'absence du jeu lors du salon. Il s'agirait d'une conséquence à la tuerie d'Orlando.
La tuerie d'Orlando provoque l'absence de Red Dead Redemption 2 ?
C'est du moins ce qu'avance un membre de Reddit qui affirme que Red Dead Redemption 2 devait être présenté lors de la conférence Sony. Selon l'utilisateur, la présentation du jeu a même été remplacée par celle de Days Gone. Un changement de dernière minute suite aux évènement qui s'étaient déroulés dans une boite de nuit à Orlando. En effet, toujours selon le membre de Reddit, la présentation de RDR 2 comportait une scène de tuerie au beau milieu d'un salon rappelant les tragiques incidents d'Orlando. L'utilisateur affirme également que le jeu sera officiellement présenté le 19 juin prochain. Des informations à prendre avec beaucoup de prudence puisque Rockstar n'a, bien entendu, pas communiqué à ce sujet.
Pas de présentation prévue depuis le début ?
Suite à cette rumeur, les réactions ont été nombreuses et réfutent pour la plupart cette théorie. En effet, pourquoi avoir présenté d'autres jeux comportant des scènes de tuerie à ce moment-là. Certes, dans Days Gone, ce sont des zombies qui se font massacrer, mais ça reste une tuerie. Par ailleurs, Rockstar n'est clairement pas un habitué des salons et son absence et donc celle de Red Dead Redemption 2 n'est pas une grande surprise pour les fans. Une autre idée veut que le studio ne voudrait pas cannibaliser les ventes de GTA V, qui se vend encore très bien et attendrait donc un peu plus pour l'annonce d'un nouveau jeu du même type.
Et qu'il est gay
Cette info a déjà été démentie
https://twitter.com/amboyes/status/…
Vérifiez vos sources avant de faire du contenu à clic qui donne de faux espoirs aux joueurs