Deadmau5 ne se laisse pas faire par Disney et contre-attaque
Il y a quelques jours, nous vous parlions du célèbre DJ Deadmau5 qui se faisait attaquer en justice par Disney pour utiliser un logo à grandes oreilles très proche de celui de la célèbre société. Le DJ canadien Joel Zimmerman, alias Deadmau5, a décidé de contre-attaquer en accusant à son tour Disney d'avoir utilisé une de ses musiques sans autorisation. La musique apparait dans une vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous.
Deadmau5 a répondu à l'attaque de Disney via son compte Twitter en postant un lien vers une vidéo mettant en scène Mickey aux alentours d'un château hanté avec en fond sonore une musique électro signée Deadmau5. Pour les connaisseurs, il s'agit du morceau Ghosts ‘n’ Stuff s. Problème, Disney n'a jamais versé un seul dollar à l'artiste canadien pour exploiter cette musique. Notez que le lien Disney de la vidéo a été supprimé par la société. Classe ! Heureusement que YouTube existe. On ne sait pas encore comment va se finir cette histoire de souris et on est très impatient de découvrir la réponse de Disney. Affaire à suivre !
(vous avez 4 heures pour terminer l'exercice)
tenez monsieur j'ai terminé, j'ai combien?
qui n'a jamais essayé de chantonner une musique à quelqu'un pour qu'il l'aide à trouver le titre.... la la lalalala lalal la la << bah ouai c'est facile c'est "happy de pharell " -_-'
la drogue c'est mal , je vais arrêter et surtout me coucher
j’espère que cette histoire va vite se régler sans problème pour ce Monsieur et pour Disney
et bien qu'étant un Disney Fan pur et dure je soutien cette personne
Franchement... Disney manque de fric ou quoi ? qu'il lui fiche la paix....
-En fait, c'est vous qui me devez de l'argent.....