Rechercher Annuler

Rick & Morty : la saison 5 s'offre une nouvelle bande-annonce complètement déjantée

De Gaetan Desrois - Posté le 1 mai 2021 à 11h09 dans Séries TV

Alors que la popularité de Rick & Morty ne cesse de grimper, Adult Swim vient de diffuser cette nuit la nouvelle bande-annonce de la saison 5, un mois après la première

On a hâte !

Après un an d'absence, Rick & Morty s'apprête à faire son grand retour sur Adult Swim, avec une saison 5 qui s'annonce d'ors et déjà complètement folle. Un mois après avoir partagé une première bande-annonce, la célèbre chaîne américaine diffuse une seconde, encore plus excitante. Vous l'aurez compris, la saison 5 nous promet son lot d'aventures extra-dimensionnelles, de crises familiales et de clins d'oeil à la Pop Culture et à la Science-Fiction. 

Véritable phénomène, la série d'animation Rick & Morty est parvenue, en quelques années seulement, à devenir un concurrent sérieux pour l'indéboulonnable série de Matt Groening, Les Simpsons. Faut dire que la série peut compter sur un humour exigeant et un univers foisonnant, sans limite.

Pour rappel, la saison 5 de Rick & Morty débutera dès le 20 juin 2021 sur Adult Swim. On rappelle que la chaîne Adult Swim a officiellement annoncé que le 20 juin serait désormais une journée commémorative pour les fans de la série : le "Rick & Morty Day", à la manière de la journée commémorative de Star Wars, qui a lieu chaque 4 mai. C'est dire l'ampleur du phénomène !

Une erreur ?

Mots-Clés : rick & mortyAdult Swim

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Old Yoda, il y a 7 mois :

Oh yes, j'ai tellement hâte, c'est fou !

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 7 mois via l'application Hitek :

Et en Vf ça sera 6 mois après un truc comme ça ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.