Rechercher Annuler

Rick & Morty : la saison 5 dévoile sa date de sortie à travers une première bande-annonce barrée

De Guillaume Chagot - Posté le 30 mars 2021 à 18h32 dans Séries TV

En novembre 2019, les amateurs d'aventures extra-dimensionnelles complètement barrées découvraient la saison 4 de Rick & Morty. Et après la saison 4, vient logiquement la saison 5. Une nouvelle saison qui vient officiellement d'être datée par la chaîne Adult Swim. L'attente n'est plus très longue, d'autant qu'une première bande-annonce va vous aider à patienter bien au chaud. 

une première bande-annonce qui donne envie

Rick, Morty, Summer, Beth et l'incontournable Jerry seront de retour au mois de juin prochain. C'est dans la nuit du 20 au 21 juin que seront diffusés (heure de Paris) les premiers épisodes de la saison 5 de Rick & Morty. Histoire que les choses soient claires, la chaîne américaine a également décrété que le 20 juin serait désormais le "Rick and Morty Day", une journée commémorative pour les fans de la série. Des révélations y seront faites, de même que des bonus comme des petits détails, des séquences issues des coulisses, mais également plusieurs surprises. 

Comme à son habitude, Adult Swim ne célèbrera pas cette journée simplement à la télévision, mais également à travers ses différents réseaux sociaux. Une "mégadose" de Rick & Morty est à prévoir selon la chaîne, bien que les détails de leurs aventures n'aient pas encore été partagés. La bande-annonce ci-dessus nous en dévoile toutefois un avant-goût, de quoi spéculer quant au contenu de ces épisodes. Le charismatique Mr. Poopybutthole y sera également de retour sous une forme beurrée, une cible sur le torse. 

La famille Smith croisera notamment le chemin d'une famille Smith issue d'une autre dimension, en vue d'un échange de tirs de haute-volée. Quoiqu'il en soit, il faudra patienter encore quelques mois avant de la découvrir complètement, même si de nouvelles images devraient nous parvenir dans les prochaines semaines. Rick & Morty est bel et bien de retour, pour le plus grand bonheur des fans de la série il va sans dire. 

Une erreur ?

Source(s) : Deadline

Mots-Clés : rick & mortydate de sortiebande-annoncepremièreAdult SwimrickmortySaison 5

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 2 mois :

Enfiiiin !

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Sur côté !

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Un peu déçu de la saison 4 mais impatient de voir la prochaine quand même.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.