Bon plan : plus de 50% de réduction sur le robot aspirateur Neato Robotics D750 avec son pack animaux

1 décembre 2020 à 14h41 dans High-tech
Bon plan

Si passer l'aspirateur est une véritable corvée pour vous, voici un bon plan pour que cette tâche ne le soit plus. Le robot aspirateur Neato Robotics D750 avec son pack premium pour les animaux profite en ce moment de plus de 50% de réduction.

Bon plan : plus de 50% de réduction sur le robot aspirateur Neato Robotics D750 avec son pack animaux

Neato Robotics D750 : un robot-aspirateur qui se débarrasse des poils

Le robot-aspirateur s'est parfaitement bien intégré dans de nombreux domiciles, mais si vous avez peur, car vous avez des animaux et des tapis, sachez que le Neato Robotics D750 de ce bon plan est fourni avec un pack spécial animaux domestiques.

Ce modèle dispose d'un fort pouvoir d'aspiration et aucune poussière ne pourra lui résister. Et le grand luxe, c'est qu'il passera pendant que vous êtes absents, si vous planifiez son passage. Vous pouvez même lui attribuer une pièce spécifique ! Le tout est paramétrable via son application gratuite dédiée disponible sur Android et iOS.

Autre différence par rapport à ses concurrents : il n'est pas rond, il est en forme de D. Ainsi, il passe plus facilement dans les angles et le long des murs. Et quand il n'a plus de batterie, il ira se garer automatiquement à sa base de rechargement pour ensuite reprendre dès qu'il est à 100%.

Le Neato Robotics D750 avec son pack exclusif animaux était au prix conseillé de 949 euros, mais Amazon a fait chuter son prix avec une remise de 58%, ce qui le fait passer à 399 euros !

Pourquoi craquer sur ce modèle ?

  1. Forme en D plus ergonomique
  2. Pack animaux
  3. Super prix

Profiter de l'offre sur le Neato Robotics D750 avec son pack animaux

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
Sinon on peut aussi prendre un homme pour le faire ah ah ah !
photo de profil de Maud Par Maud, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler