Rechercher Annuler

Jurassic World : après une série animée pour Netflix, une série live-action en préparation ?

De Jordan - Posté le 9 mars 2020 à 14h59 dans Séries TV

Alors que le tournage du troisième opus de Jurassic World vient de débuter comme l'a annoncé son réalisateur Colin Trevorrow sur Instagram la semaine dernière, il semblerait que la franchise ait encore de beaux jours devant elle... du moins à la télévision !

En effet, on sait qu'une série animée intitulée Jurassic World : Camp Cretaceous a été officialisée par Dreamworks animation pour la plateforme Netflix. La série qui sera dirigée par Scott Kreamer et Lane Lueras et produite par Spielberg, Marshall et Trevorrow devrait être proposée dans le catalogue du géant américain cette année. Elle n'a pour l'heure, pas encore de date de sortie précise.

Après la série animée, une série live-action ?

Aujourd'hui, on apprend qu'une autre série, cette fois en live-action, serait en préparation chez Amblin Television. Il s'agit d'une rumeur pour l'heure, rien n'a été officialisé, mais cette information provient du site de fans Jurassic Outpost qui avait d'ailleurs lancé la rumeur de la série animée Camp Cretaceous.

Le site explique que cette série live-action sera elle aussi produite par Colin Trevorrow et Steven Spielberg. Concernant sa date de diffusion, rien n'est annoncé. Cependant, Jurassic Outpost imagine qu'elle pourrait voir le jour en 2021 ou 2022 et trouverait sa place dans le catalogue de Peacock, la plateforme de streaming d'Universal qui sera lancée en avril prochain. On surveille le projet de près et nous vous tiendrons au courant de son officialisation.

En attendant, le prochain opus de la saga Jurassic World, intitulé Dominion est attendu en salles le 9 juin 2021. Ce film serait lié à cette potentielle série-live...

Une erreur ?

Source(s) : allocine.fr

Mots-Clés : serielive-actionprojetrumeurPeacockAmblin TelevisionJurassic World

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucasec, il y a 1 an :

Pas trop d'abus les gars

Répondre à ce commentaire

Par Bernus, il y a 1 an :

Une série d'animation Jurassic World.....??.....pense à Saint Seiya Netflix......

Répondre à ce commentaire

Par COURTY, il y a 1 an :

Je suis tellement content qu'il va y avoir enfin des séries Jurassic World live-action. J'espère tellement que ces séries se dérouleront entre Jurassic Park III et Jurassic World, Le Monde Perdu et Jurassic Park III, et entre Jurassic World et Fallen Kingdom ou même après, où certaines histoires pourraient s'inspirer des comics comme Jurassic Park Dangerous Game IDW, des jeux vidéos tel Jurassic Park Trespasser sorti en 1998; introduire des scènes supprimées: le mosasaure attaquant et détruisant les navires baleiniers et tuant l'équipage, le Tyrannosaure Buck de Le Monde Perdu Jurassic Park passant sa tête à travers la fenêtre de la chambre de Benjamin et effrayant ses parents, comment la patte du bébé t-rex a été brisé, comment Ajay Sidhu est mort, qu'est ce qui a attaqué le bateau Dino-Soar et tué les 2 hommes dans la brume au début de Jurassic Park III (un spinosaure, ptéranodons...?), de quoi Ben Hildebrand est-il mort, comment Eric Kirby a survécu durant 8 semaines sur Isla Sorna depuis l'atterrissage sur l'arbre avec Ben jusqu'à sa rencontre avec Alan Grant, comment Eric a obtenu l'urine de T-rex; ce qui a causé les autres cicatrices situé sur le flanc droit de Rexy/Roberta (depuis Jurassic World) étant donné qu'elle n'a pas été blessé de ce côté à la fin de Jurassic Park sauf pour le cou et la mâchoire inférieure, ce qui veut dire qu'elle les a eu après son combat final contre les 2 vélociraptors dans Jurassic Park et avant les événements de Jurassic World.
-J'aimerais bien qu'il y ait, dans ces séries : le Suchomimus, Pyroraptor à plumes, Deinonychus, Utahraptor, Teratophoneus, Tarbosaure, Deinosuchus, Sarcosuchus, Ornithocheirus (d'une envergure de 12 mètres), mais surtout pas de tyrannosaures mourant ni tué.
-Le retour de ces personnages issue de la trilogie Jurassic Park avec ceux de Jurassic World: Allan Grant, Ellie Sattler, Tim et Alex Murphy, Ian Malcom, Kelly Malcom, Sarah Harding, Nick Van Owen, Billy Brennan, Eric Kirby, et Barry Sembène;
-ces musiques: Journey to the island
main theme The Lost World Jurassic Park,
Jurassic Park 3 Udesky, Nash and Cooper
et Dinosaur Fly-By.
-J'aimerais qu'il y ait aussi cette scène prolongés: le T-rex Buck terrorisant et poursuivant les gens, en semant aussi la destruction à San Diego jusqu'à ce qu'il sent sa progéniture; et des scènes inédites où le tyrannosaure Buck se réveille et tue l'équipage du navire S.S. Venture jusqu'à l'arrivée au port de San Diego, où la T-rex Rexy/Roberta avec les autres dinosaures s'échappent des sous-sols du manoir Lockwood avant qu'elle ne tue Eli Mills.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.