Rechercher Annuler

Pirates des Caraïbes : les prières des fans auraient été entendues, Johnny Depp pourrait revenir en Jack Sparrow

De Robin Stalin - Posté le 25 novembre 2022 à 10h49 dans Cinéma

Johnny Depp de retour dans le rôle de Jack Sparrow, c'est un rêve auquel les fans n'osaient plus croire. Mais il se pourrait que l'acteur reprenne son rôle dans un nouveau film Pirates des Caraïbes, selon une source proche du projet !

Jack Sparrow, figure emblématique de Pirates des Caraïbes

La dernière fois que Johnny Depp est apparu à l'écran en tant que Jack Sparrow, c'était en 2017 dans le très moyennement reçu Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazare. Ce cinquième opus avait certes déçu de nombreux fans de la saga, mais pas autant que d'apprendre que Depp n'y reviendrait jamais. C'est en effet ce qui avait été annoncé alors que les accusations et preuves à l'encontre de l'acteur se multipliaient dans le cadre de l'affaire l'opposant à son ex-femme, Amber Heard.

Entre temps, un nouveau film avec Margot Robbie dans le rôle principal a été annoncé, avant d'être annulé par Disney pour des raisons encore floues. On peut imaginer que Disney en a fini avec la saga Pirates des Caraïbes, mais voilà qu'une source anonyme (via The Sun) affirme désormais qu'un spin-off serait dans les cartons, et que Johnny Depp y reprendrait son rôle du Capitaine Jack Sparrow !

Un nouveau film Pirates des Caraïbes en tournage dès 2023 ?

Avant de continuer, mettons les choses au clair : les informations révélées ici sont à prendre avec des pincettes. En effet, celles-ci viendraient d'une source anonyme, qui n'apporte malheureusement pas d'éléments concrets pour prouver ses dires. Selon la source en question, c'est parce que Disney veut garder "les détails sous clé". Toujours est-il que celle-ci affirme que le film en question serait un spin-off du nom de A Day At Sea.

L'insider va plus loin en affirmant qu'un producteur exécutif aurait déjà été engagé, en la personne de Bruce Hendricks, qui a déjà travaillé sur le second et le troisième volet de la franchise. Mieux, le tournage débuterait dès le mois de février dans "un endroit secret" en Angleterre ! Malheureusement, c'est là que ça se gâte : d'autres sources, évidemment anonymes elles-aussi, auraient déjà démenti ces informations (le Daily Mail en tête). Difficile de savoir qui croire ou non en absence de preuves concrètes à se mettre sous la dent, mais on ne peut s'empêcher de se rappeler que Johnny Depp avait affirmé il y a quelques mois qu'il ne reprendrait plus son rôle de Jack Sparrow. Mais depuis, le vent a peut-être tourné ?

Une erreur ?

Mots-Clés : pirates des caraïbesjack sparrowjohnny deppPirates des Caraïbes 6rumeurInsidera day at sea

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par JackSparrow, il y a 1 semaine :

J'adore cette saga mais je pense que ce serait une erreur pour Johnny d'y revenir

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 7 jours :

J'espère que c'est une fake news
Après avoir déclaré qu'il ne reviendrait pas ce serait ravaler son vomi et surtout manger dans la main de ceux qui t'ont jeté comme une merde

Répondre à ce commentaire

Par Jeanne! O'skour, il y a 3 jours :

Pour moi, le 5 à marché moyennement car le 4 était clairement en dessous et que les gens n'ont pas payé leur place pour le 5ème opus.

Perso j'ai aimé le 5 presque autant que les 3 premiers, on y retrouvait la vibe. Puis la fin très émouvante et la scène post-générique qui Hype de fou un 6ème Opus qui aurait pu finir une double trilogie en beauté.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.