Rush Hour 4, c'est pour bientôt !

De Chromerit Auteur - Posté le 9 avril 2019 à 10h33 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La série Rush Hour est une saga qui comporte, pour l'heure, trois films qui sont des comédies policières. Réalisée par Brett Ratner, cette saga, dont le premier volet est sorti en 1998, met en scène Jackie Chan ainsi que Chris Tucker, qui jouent respectivement un Hongkongais ainsi qu'un Américain

La photographie qui enthousiasme les fans

Sur la dernière photographie publiée sur le compte Instagram de Chris Tucker, on voit apparaître les deux acteurs bras-dessus bras-dessous montrant chacun 4 doigts. L'annonce est faite : la saga Rush Hour comportera un quatrième volet !

L'inspecteur Lee et son adjoint James Carter vont donc reprendre du service ! En plus de cette photographie, Jackie Chan a accordé une interview à Power 106 Los Angeles, dans laquelle il explique : 

Ces sept dernières années, nous avons refusé le script. Hier, nous avons juste accepté… Le script sera probablement fini à la fin du mois. L'année prochaine, nous devrions donc commencer. J'espère. Si Chris Tucker est d’accord.

Les planètes semblent bien s'aligner puisque Chris Tucker aurait été lui aussi bel et bien d'accord pour remettre la saga au goût du jour.

Jackie Chan a également ajouté que pour lui, ce film n'était pas une question d'argent, et qu'il avait demandé à Chris Tucker d'accepter de tourner pour Rush Hour 4 avant que tout deux ne soient trop vieux pour le faire. L'âge n'est qu'un chiffre, tout est dans la tête !

Le quatrième volet en cours d'écriture

Dès janvier dernier, Chris Tucker nous avait informé que le quatrième volet était en cours d'écriture. La nouvelle n'avait pas eu de grandes répercussions puisque les deux acteurs nous avaient habitué à refuser les différents scripts de Rush Hour 4 qui leur avait été présentés jusque-là. Après plus de sept ans de rejets purs et durs, nous ne pouvons que penser que cet ultime script est un petit bijou, qui permettra de relancer la carrière de l'inspecteur Lee et celle de James Carter en tant que policiers. 

Rappelons que les trois premiers films avaient généré un total de 850,6 millions de dollars au box-office mondial. Rush Hour 4 est-il parti pour provoquer le même engouement ? 

Une erreur ?

Mots-Clés : Chris TuckerJackie Chanrush hour 4

Source(s) : ComingsoonEklecty-city

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par LinkTePiste, il y a 2 semaines :

Il en jette Lee !

Répondre à ce commentaire

Par gustin, il y a 2 semaines :

Le 1 et 2 étaient biens, mais pas le 3, j'espère que le 4 sera meilleur.

Répondre à ce commentaire

Par Ender, il y a 2 semaines :

65 ans tout de même le Jackie ! Il tient la forme !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 2 jours

Note : 7
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 1 mois

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 3 mois

Note : 8,8