Rechercher Annuler

The Fall Guy : Ryan Gosling fait cette proposition folle à Philippe Lacheau

De Robin Stalin - Posté le 24 avril 2024 à 17h36 dans Cinéma

Dans quelques jours, Ryan Gosling et Emily Blunt seront à l'affiche de The Fall Guy au cinéma. Et si après cela, Philippe Lacheau devenait la doublure officielle de l'acteur canadien ?

the fall guy, un film très attendu

Cela fait des années que Ryan Gosling a acquis le statut de star à Hollywood. De Drive à La La Land, en passant par Blade Runner 2049, l'acteur canadien a montré qu'il était un comédien talentueux. Il est revenu sur le devant de la scène l'année dernière en interprétant Ken dans Barbie, le plus gros succès de 2023 au box-office. Le voilà désormais de retour en pleine promo pour The Fall Guy, un long-métrage réalisé par David Leitch (John Wick). Ryan Gosling y interprète Colt, un cascadeur professionnel qui travaille sur un blockbuster réalisé par son ancienne compagne, interprétée par Emily Blunt.

The Fall Guy sortira dans les salles obscures françaises le mercredi 1er mai, et il a visiblement inspiré Philippe Lacheau. Le leader de la "Bande à Fifi" a même pu en parler avec Ryan Gosling, le temps d'un échange surréaliste digne du "multivers".

quand philippe lacheau et ryan gosling se rencontrent

Ce mardi 23 avril, Ryan Gosling, Emily Blunt et d'autres personnes ayant travaillé sur The Fall Guy étaient présentes à Paris dans le cadre d'une avant-première du long-métrage de David Leitch. Sur place, il y avait du beau monde, et notamment le comédien français Philippe Lacheau. Un micro à la main, dans le public, celui-ci s'est directement adressé à Ryan Gosling en lui expliquant qu'il "aimerait devenir un cascadeur". Une fois monté sur scène, Gosling s'est placé à côté de lui, avouant qu'ils "se ressemblent un peu". Le canadien s'est même tourné vers son confrère français en proposant "d'être [sa] doublure, si cela pouvait [l']intéresser". On ignore si la proposition était sérieuse ou non, mais la séquence à découvrir ci-dessous en vidéo vaut le détour.

Philippe Lacheau a cependant refusé l'offre de Ryan Gosling, en dévoilant sa vraie ambition : "devenir le 'Fall Guy' français". On n'est donc visiblement pas prêts de voir les deux hommes travailler ensemble, mais la rencontre a marqué l'acteur français. celui-ci a posté une vidéo de cette étrange rencontre sur son compte Instagram, accompagnée de la légende "c'est donc ça le multiverse ?".

Une erreur ?

Mots-Clés : Ryan GoslingPhilippe Lacheauavant premièredoublurecascadeurInstagramvideo

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par JackSparrow, il y a 1 mois :

Lacheau c'est un peu notre Ryan Gosling français, alors pourquoi pas ??

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.