Rechercher Annuler

Samsung EP-N3300T : moins de 10 euros pour ce chargeur sans fil à induction convertible

De Mickaël - Posté le 1 février 2022 à 15h04 dans Smartphones Bon Plan

Si vous avez un smartphone ou une montre connectée compatible avec le rechargement sans fil à induction, voici un très bon plan pour le Samsung EP-N3300T. Cet accessoire vous permettra de recharger la batterie de vos appareils sans avoir à les connecter à un câble : pratique et efficace.

Samsung EP-N3300T : double promo pour ce chargeur

Il existe une multitude de station d'accueil et de stand de rechargement sans fil sur le marché, mais il faut faire attention à ne pas acheter n'importe quoi. Il existe des normes qui permettent de ne pas abimer votre smartphone ou votre montre connectée.

Le Samsung EP-N3300T est un accessoire officiel et il est en plus certifié QI, ce qui veut dire que vous ne craignez rien. Il permet de recharger votre mobile dans n'importe quelle position, à l'horizontale comme à la verticale.

Comme dit précédemment, il peut recharger des smartphones, des montres connectées, mais aussi des écouteurs comme les Samsung Galaxy Buds+ avec une puissance de 9 W.

Petite fonction très sympathique si vous l'utilisez dans votre chambre et que vous n'aimez pas être dérangé par la lumière, le stand de charge à une fonction d'atténuation de la lumière LED. Cette dernière permet aussi de savoir où en est le niveau de batterie.

Lancé au prix de 49,99 euros, il est en ce moment à 29,99 euros, mais il faut savoir qu'il est éligible à une offre de remboursement de 20 euros. Autre produit Samsung qui vaut le détour, cette barre de son 7.1.2 Dolby qui est en promotion.

Pourquoi se laisser tenter ?

  1. Pour le prix
  2. Certifié QI
  3. Compatible smartphones, écouteurs, montres connectées

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Fnacchargeur sans fil

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser
Commentaires (2)

Par Rufin, il y a 2 ans :

la consommation électrique est-elle supérieure à un chargeur classique filaire ?

Répondre à ce commentaire

Par skyram, il y a 2 ans :

Pas mal, c'est vrai que cette techno a bien évolué.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.