La montre connectée Samsung Galaxy Watch 3 est déjà en promotion

12 mars 2021 à 16h59 dans High-tech
Bon plan

Si vous voulez une vraie montre connectée, il faut se diriger vers Samsung puisque la marque a su acquérir une très bonne expérience dans le domaine. C’est pour cela qu’aujourd’hui, on a la Galaxy Watch 3 en bon plan.

Samsung Galaxy Watch 3 : la dernière née de la marque

La Samsung Galaxy Watch 3 est une montre connectée et elle ne fonctionne pas sous WearOS de Google, mais sous le système d’exploitation de Samsung, baptisé Tizen OS. Ce dernier offre de nombreuses fonctionnalités comme le suivi de votre dépense physique quotidienne, mais aussi votre rythme cardiaque grâce à ses nombreux capteurs.

L’ensemble des données sont affichées sur un écran Super Amoled de 1,4 pouce ayant une résolution de 360 x 360 pixels qui est protégé par un verre Corning Gorilla Glass DX. Sous le capot, on y retrouve un processeur maison, l’Exynos 9910 couplé à 1 Go de RAM et 8 Go de stockage. Vous aurez aussi accès rapidement à Bixby, l’assistant vocal de Samsung. Sachez aussi que vous pourrez recevoir aussi les notifications de vos différentes applications.

Alors qu’elle était à 429 euros lors de sa sortie, elle est maintenant à seulement 319 euros, soit 110 euros de réduction. Et pour le sport, on a de supers écouteurs sans fil de chez Jabra en promotion.

Pourquoi se jeter dessus ?

  1. Une très bonne autonomie
  2. Un super écran
  3. Très bonne fluidité
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
autant d'application que sur WearOS ?
photo de profil de Reiky Par Reiky, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler