Moitié prix pour cette carte mémoire microSD 256 Go de SanDisk, un vrai bon plan

7 octobre 2020 à 14h18 dans High-tech
Bon plan

Les cartes mémoire microSD se retrouvent dans de nombreux appareils dans les smartphones, les tablettes, les caméras action, les mini PC comme le Raspberry Pi ou encore la Nintendo Switch. Aujourd'hui, on vous propose une carte de 256 Go SanDisk Extreme.

Moitié prix pour cette carte mémoire microSD 256 Go de SanDisk, un vrai bon plan

SANDISK ExTREME: UNE CARTE MÉMOIRE PERFORMANTE

La carte mémoire microSD SanDisk Extreme d'une capacité de 256 Go est compatible avec de nombreux appareils comme vous avez pu le lire précédemment.

Concernant les performances, cette carte mémoire microSD peut atteindre en lecture une vitesse de 160 MB/s, les transferts sont donc rapides. Il faut aussi savoir qu'elle est certifiée UHS3 et V30, et dispose d'une homologation A2. Vous pourrez donc filmer en 4K UHD  sans aucun problème.

SanDisk garantit à vie sa carte microSD. Et cette dernière ne craint ni l'eau, ni les températures extrêmes, ni les chocs et rayons X.

En moyenne, cette carte microSD est commercialisée aux alentours de 90 euros, mais elle profite de 50% de réduction, ce qui fait qu'elle est à seulement 43 euros ! Si vous êtes aussi à la recherche d'un PC portable performant et compact, on a en vente flash le Vivobook S15 de chez Asus.

Pourquoi succomber à cette offre ?

  1. Performances 4K
  2. Robuste
  3. 50% de réduction !
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
merci pour le bon plan je viens de commander une Go Pro !
photo de profil de Aulin Par Aulin, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler