Senran Kagura Peach Beach Splash : quand poitrines généreuses et jeux d'eau font bon ménage
Pour les malheureux qui se trouvent en France métropolitaine, l'été est bel et bien terminé depuis, on peut le dire, quelques temps (Il n'a jamais vraiment commencé ?). Le soleil, la plage, et les bikinis sont dorénavant de l'histoire ancienne. Seulement, il existe éventuellement un moyen de les faire revenir : Senran Kagura Peach Beach Splash.
Call of Boobies
Derrière ce nom compliqué se cache pourtant un concept facile à prendre en mains. Des élèves issues de 4 écoles ninjas sont transportées sur une île paradisiaque avec une consigne : ne pas utiliser l'art des ninjas. Plusieurs armes sont alors mises à leur disposition : pistolet à eau, fusil de précision, fusil-mitrailleur, fusil à pompe, armes de mêlée, etc... Vous l'aurez compris, l'arsenal à utiliser est vaste. Concernant les cibles, il ne s'agit ni plus ni moins que les autres écoles des alentours.
Senran Kagura Peach Beach Splash se décompose en plusieurs modes de jeu, en ligne ou non. Le mode Histoire se découpe en divers scénarios, basés sur les différentes factions. Les premiers niveaux s'apparentent à du beat'em all, vous lançant face à des hordes de robots, avant de vous confronter aux autres écoles, via leurs élèves ou des robots géants. L'animation générale est prodiguée par un duo de commentateurs énergique qui ne manquera pas de décrire avec entrain les exploits des élèves en action.
Bien évidemment, quoi de mieux pour s'affronter que des tenues légères. Déplacement amélioré, régal pour les yeux, le tout capturé par des illustrations ravageuses. Senran Kagura Peach Beach Splash, avant d'être un jeu de tir à la troisième personne où des filles en bikini se tirent dessus à l'aide de pistolets à eau, est avant tout un titre au gameplay rapide où vos yeux se poseront d'abord sur les ennemis puis sur vos personnages. Le roster est complet (33 personnages) et les nombreuses cartes à collectionner réveilleront le collectionneur qui est en vous.
Article sponsorisé
au passage je l'ai et il est vraiment fun et complet !
mais j'avoue que le pvp n'est pas vraiment très équilibré surtout au niveau des armes et ça peux être assez tendu de faire des kills vu la simplicité à dodge ><
mais sinon le fun est très présent et pas besoin de faire 20kill pour s'amuser '-'
Mais c'est sympa au moins ça change, par contre le chara design des perso sont tellement pompé... , j'ai l'impression de revoir toutes les filles de Infinite Stratos et Neptunia ...