Rechercher Annuler

Hot Tub Simulator : incarnez votre streameuse Twitch idéale dans ce jeu polémique

De Guillaume Chagot - Posté le 21 septembre 2021 à 18h21 dans Jeux vidéo

En avril 2021, une nouvelle tendance apparaissait sur la plateforme de streaming Twitch : les Hot Tub Steams. Un principe simple mais lucratif consistant en un créateur de contenu, généralement une femme, vêtue d'un maillot de bain, en direct depuis un jacuzzi, une piscine ou encore une baignoire. Un contenu polémique qui a rapidement perdu de son intensité. Néanmoins, un jeu a souhaité lui rendre hommage en laissant le soin à ceux qui le souhaitent d'incarner leur streameuse idéale. 

direction les hot tub streams

Baptisé sobrement "Hot Tub Simulator", ce jeu sorti sur Steam le 26 août dernier vous permet de "devenir la hot tub streameuse la plus populaire en partant de rien". Pour ça, il vous faudra gagner des abonnés pour faire grandir votre chaîne en multipliant les streams et en divertissant toujours plus votre audience. Mais pour commencer votre aventure, vous devrez d'abord créer votre streameuse. Pseudonyme ou nom, coupe et couleur de cheveux, couleur des yeux et même taille de la poitrine, créez votre streameuse de A à Z via un outil de création de personnage qui se veut plutôt simpliste. 

Une fois chose faite, vous devrez faire grossir votre chaîne en partant de rien. A vous de débloquer des "bikinis mignons" dans le but de vous changer en direct et ainsi capter l'attention de vos spectateurs. Gagnez de l'argent grâce aux abonnements et débloquez de nouveaux endroits pour streamer. Débloquez ensuite des compétences pour divertir votre audience à travers divers mini-jeux allant d'un jeu de rythme à la osu! à de l'ASMR en live. Et à la manière des plus célèbres streameuses de la tendance, vous pourrez écrire les noms de vos abonnés sur un tableau blanc pour mieux les mettre en valeur. Vous aimez l'argent facile ? Le jeu vous donne la possibilité de continuer à gagner de l'argent y compris lorsque votre streameuse est sur son téléphone et qu'elle ignore son audience. 

Une satire évidente des Hot Tub Streams qui surfe tout de même sur la vague pour proposer une expérience payante (comptez 1,59 € sur Steam). Un contenu à destination des plus matures qui comprendrait de la nudité ou du contenu sexuel. Une existence brève qui aura tout de même rencontré un petit succès sur la plateforme de Valve, où Hot Tub Simulator a récolté un total de 80 évaluations dont 80% sont positives. Un titre qui se veut également mis à jour après sa sortie, les développeurs ayant ajouté deux fonctionnalités réclamées par plusieurs joueurs, à savoir la possibilité d'enlever la censure située sur les parties intimes des personnages virtuels ainsi qu'une option pour imposer une limite maximum de FPS. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Hot Tub StreamssteamHot Tub Simulatorstreamingstreameusejeubikinipiscine

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par tetard, il y a 1 mois :

Hum... Pourquoi j'ai pas eu cette idée avant en fait

Répondre à ce commentaire

Par Nash, il y a 1 mois :

Et apres sur Twitch, on retrouve dans les tendances des dizaines de joueurs ET joueuse (aussi en maillot pour ces dernières) entrain de jouer à CE jeu.

Et la boucle revient ^^

Répondre à ce commentaire

Par JeanMichMuch, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Putain de médiocratie ...

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 1 mois (en réponse à JeanMichMuch):

Y a pire sur steam..
Blowjob simulator,, 17€
Bon ben comme le nom l'indique...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.