Rechercher Annuler

Tarantino travaillerait sur une série Django Unchained

De Nicolas - Posté le 27 mai 2014 à 10h19 dans Culture

A Cannes pour les 20 ans de la Palme d'or de Pulp Fiction, Quentin Tarantino a fait des révélations sur un projet pour le moins alléchant. Le réalisateur souhaiterait adapter Django Unchained en mini-série de quatre épisodes.

Pour réaliser cette série, Tarantino pourrait utiliser les 90 minutes de rush qui n'ont pas été montées. "Ce que j’aimerais, c’est en sortir une version de quatre heures. Pas sous la forme d’un film, mais sous celle d’une mini-série de quatre épisodes d’une heure chacun." Excellente idée, nous on est pour ! Le réalisateur aurait préféré opter pour le format série plutôt que de livrer une version longue de Django Unchained qui a moins de chance de rencontrer le succès auprès des spectateurs qui ont déjà vu le film d'origine.

D'autant que Quentin (ouais je l'appelle par son prénom et alors !) s'est déjà essayé à la réalisation de séries en étant aux manettes d'épisodes d'Alias, d'Urgence ou des Experts. On ne connait pas encore les détails précis du scénario de la future série Django, mais il devrait reprendre la trame du film à savoir un esclave libéré qui va pouvoir se venger. On devrait retrouver certains acteurs du film également.

Une erreur ?

Source(s) : Nerdist

Mots-Clés : django unchainedmini-sériequentin tarantino

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanlucasec, il y a 8 ans :

Excellente idée mon petit Quentin !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.