Rechercher Annuler

The Last Of Us : on sait enfin quand sortira la série HBO adaptée du jeu de Naughty Dog

De Iliass El Yacoubi - Posté le 14 juillet 2022 à 13h46 dans Séries TV

Quelques jours après la polémique concernant The Last of Us Part I Remake, la licence de Naughty Dog fait encore parler d'elle. Mais cette fois-ci pour quelque chose de plus positif, puisque nous avons enfin une vraie fenêtre de sortie pour la série HBO. 

La hype à son niveau le plus haut

Alors qu'actuellement HBO est en train de diffuser les épisodes de la saison 4 de sa grande série de S.F. Westworld, l'avenir de la chaîne est pour le moins attractif. En effet, la chaine du groupe Warner sortira prochainement la série House of the Dragon, premier spin-off du phénomène Game of Thrones, dont on vient de découvrir de nouvelles images exclusives, puis The Last Of Us, la série développée par Craig Mazin et Neil Druckmann, adaptant le premier jeu de la saga culte de Naughty Dog. 

Initialement prévue en 2022, la série portée par Pedro Pascal (Game of ThronesNarcosThe MandalorianKingsman) et Bella Ramsay (Game of ThronesHis Dark Materials) compte parmi les plus attendues par les serivores. Cependant, nous avions appris en février dernier que contrairement à nos attentes, la série sortirait en 2023

Maintenant que le tournage de la série est terminé, le directeur de la programmation de HBO Casey Bloys s'est exprimé sur la série, et a rétréci la fenêtre de sortie.

Is coming! \ud83e\udd0f
HBO and HBO Max Chief Content Officer Casey Bloys revealed to THR #TheLastofUs will premiere 'closer to Early 2023' pic.twitter.com/mXlaMjlFpa

July 13, 2022

Ça arrive !

Le chef de la programmation de HBO et HBO Max Casey Bloys a révélé à The Hollywood Reporterque The Last Of Us sera lancée plutôt au début de 2023.

Comme on peut le lire sur la page Twitter officielle de la série, The Last Of Us débarquera sur nos écrans au début de l'année 2023. On peut donc tabler sur une sortie entre janvier et mars 2023. Si l'attente semble encore longue, il semblerait toutefois que la fenêtre sortie choisie par la chaîne ne soit pas due au hasard.

En effet, en plus de laisser un temps suffisant pour la post-production, le début de l'année 2023 permettra à la fois à HBO de limiter au maximum la concurrence (Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir et Willow seront dejà sorties), et ainsi offrir une plus grande visibilité à sa série, mais également de laisser le temps aux néophytes de l'univers créé par Neil Druckmann de découvrir The Last Of Us avec le remake prévu pour le 2 septembre 2022 sur PlayStation 5, puis plus tard sur PC, et ainsi potentiellement agrandir la fanbase capable d'attendre la série avec impatience. 

Si cet article vous a plu, nous vous recommandons de découvrir ces différences qu'il y aura entre la série et le jeu vidéo.

Une erreur ?

Mots-Clés : The Last of UsThe Last Of Us Part IhboNaughty Dogsérie TVPedro Pascal

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Marco, il y a 7 mois :

VIIIIIIIIIIITE, JE VEUX VOIR CETTE SÉRIIIIIIIIIEEEEEE !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Dida, il y a 7 mois :

"on sait enfin quand sortira la série HBO adaptée du jeu de Naughty Dog" Bah non du coup, on ne sait pas xD On a juste une approximation !

Répondre à ce commentaire

Par Suce_Moi_Le_Jagon, il y a 7 mois :

On sait enfin que l'on ne sait pas!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.