Découvrez le set LEGO Harry Potter Le Magyar à pointes : le cracheur de feu mythique à assembler

22 février 2023 à 10h28 dans Cinéma
Bon plan

Si vous êtes un fan de Harry Potter et de LEGO, vous allez adorer le dernier set LEGO Harry Potter : Le Magyar à pointes. Composé de 671 pièces à assembler, cette réplique du légendaire cracheur de feu est incroyablement détaillée. Avec ses ailes articulées aux mouvements réalistes, vous pouvez recréer les scènes les plus mémorables du film.

Un set immense à construire

Le set LEGO Harry Potter Le Magyar à pointes est parfait pour les fans, qu'ils soient nouveaux dans le monde de Harry Potter ou des fans de longue date.

Le modèle est doté d’une queue pointue, d’écailles noires, d’un souffle enflammé et d’ailes qui battent grâce à une poignée. Ce modèle à collectionner, placé sur un support robuste, s’accompagne d’une minifigurine de Harry Potter sur son balai. Il est truffé de détails et ses impressionnantes ailes sont articulées, elles peuvent même battre grâce à la poignée

En plus d'être un excellent ajout à votre collection LEGO, Le Magyar à pointes est également un excellent cadeau pour tout fan de Harry Potter ou de LEGO. Avec son design réaliste et sa grande taille (40 cm déployé et 48 cm de long), c'est un set qui impressionnera tout le monde.

N'attendez plus pour ajouter ce superbe set à votre collection LEGO Harry Potter, vous ne le regretterez pas. Commandez dès maintenant le set LEGO Harry Potter Le Magyar à pointes.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
Très stylé
photo de profil de malory89 Par malory89, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler