Sex with Glass, l'application coquine pour les Google Glass
Alors qu'elles ne sont toujours pas disponibles pour le grand public, les Google Glass font déjà beaucoup parler d'elles. A se demander parfois quelle utilité trouvera t-on réellement pour ces lunettes connectées ? Un développeur apporte sa propre réponse avec une application nommée Sex With Glass ayant pour but d'inclure les fameuses lunettes dans les ébats sexuels de leurs propriétaires.
Depuis plusieurs mois maintenant, de nombreux développeurs ont pu acquérir les fameuses lunettes connectées de Google, les Google Glass, et ont accès à leur Mirror API afin de développer des applications dédiées. Parmi les premières applications qui apparaissent progressivement, certains sont plus amusantes que d'autres. C'est notamment le cas de l'appli Sex with Glass développée par Sherif Maktabi, initialement développeur d'applications pour mobiles, qui se destine directement aux ébats amoureux des futurs propriétaires de Google Glass.
Une sextape au coeur de l'action
Le principe de l'appli est assez simple : les partenaires portent chacun une paire de Google Glass, qu'ils synchronisent avec l'application, et peuvent ensuite laisser libre court à leurs ébats. La situation sera donc filmée du point de vue des deux partenaires, un troisième angle de vue pouvant également s'ajouter grâce à un smartphone qui sera également équipé de l'application. Toutes les vidéos sont ensuite stockées sur un serveur protégé, et les amoureux pourront observer leur partie de jambe en l'air. A savoir, ils ne disposent que de 5 heures pour cela, car passé ce délai les vidéos sont définitivement supprimées du serveur pour plus de sécurité.
Les Google Glass, aide pour les jeux coquins
Outre le fait de pouvoir faire une sextape au coeur de l'action, Sex with Glass permettra également de se servir des capacités des Google Glass pour pimenter un peu les jeux coquins en proposant des conseils pratiques ou des positions nouvelles.
Evidemment l'application Sex with Glass ne sera disponible que de manière officieuse, et non directement sur le store officiel de Google, on ne se demande pas pourquoi ! Dans ce sens, aucune date de disponibilité ou prix de l'application n'a été dévoilé, mais Sherif Maktabi a précisé qu'il fournirait également l'application en version mobile pour iPhone et Android.
Et pour tous ceux qui aurait loupé le faux film porno tourné avec des Google Glass qui a fait beaucoup parler de lui sur Internet en juillet dernier, voilà un petit rappel.