Amazon Prime ne cesse d'étoffer son catalogue de séries originales. Après The Boys, Les Anneaux de Pouvoir ou encore The Man in The High Castle, la plateforme de streaming s'apprête à livrer à ses abonnés la ré-interprétation d'un film culte très sexy des 90's. Nul doute que ce nouveau projet fera couler beaucoup d'encre...
ce film torride va être adapté en série, et on a hâte !
Les années 90 ont été riches en films "érotiques". Du thriller sexy Basic Instinct, avec Michael Douglas et Sharon Stone, au déluré American Pie, en passant par le méconnu Showgirls, la décennie était chaude ! Pas étonnant qu'Amazon Prime ait choisi l'un des long-métrages de cette période caliente pour l'adapter en série... D'après nos confrères de TVLine, la plateforme de streaming a commandé une série de huit épisodes dérivée de Sexe Intentions, sorti en 1999. Également titré Cruel Intentions, ce remake des Liaisons Dangereuses est devenu culte au fil des ans. Il faut dire que le trio d'acteur choisi par le réalisateur était particulièrement glamour : Ryan Phillippe, Sarah Michelle Gellar et Reese Witherspoon s'y donnent la réplique, faisant grimper la température !
La production de la série devrait démarrer début juin à Toronto. La série se déroulera à Washington, D.C., et suivra deux demi-frères impitoyables prêts à tout pour rester au sommet de la hiérarchie de la Greek Life de leur université d'élite. Lorsqu'un brutal incident de bizutage menace l'ensemble du système Panhellenic, ils s'avèreront prêts à tout pour préserver leur pouvoir et leur réputation... y compris à séduire la fille du vice-président des États-Unis.
Il s'agit de la deuxième tentative de la part d'Amazon, qui avait déjà tenté le coup en octobre 2021 avec Phoebe Fisher (Euphoria) à l'écriture aux côtés de Sara Goodman (la première de Gossip Girl). Neal H. Moritz, qui a produit le film original Cruel Intentions, fait partie des producteurs exécutifs.
On ne sait pas vous, mais nous, on est hypés par le projet !
Par Berlioz, il y a 2 ans :
hum, pas convaincu... je commence à en avoir un peu marre du réchauffé
Répondre à ce commentaire