Un sextoy coincé 10 ans dans un vagin
Des médecins écossais ont fait une bien étrange découverte en opérant une jeune femme qui se plaignait de pertes de poids et d'incontinence. Bloqué depuis 10 ans, un sextoy était resté coincé dans son vagin. On vous laisse admirer la radio de l'objet en question ci-dessous.
L'histoire semble incroyable, mais elle est pourtant bien réelle. Agée de 35 ans, la jeune Ecossaise avait bel et bien un sextoy de 11 centimètres coincé depuis 10 ans dans son vagin. L'objet se serait retrouvé à cette place suite à une soirée très arrosée. La jeune femme a affirmé que le lendemain, elle ne se souvenait plus si elle avait enlevé le sextoy ou non. Et dans le doute, bien entendu, elle n'a pas fait d'examen. Quelle cruche ! On se demande encore comment la femme a pu vivre durant 10 ans avec un tel objet dans son corps. Et quid des rapports sexuels ? L'histoire ne le dit pas. Par ailleurs, il est assez étrange que la jeune femme n'ait ressenti des symptômes de léthargie et d'incontinence que tardivement. Enfin, il reste de larges zones d'ombre dans cette histoire, mais elle a au moins le mérite d'être l'une des plus insolites du moment.
Sachez toutefois, que ce n'est pas la première fois qu'une telle histoire se produit. En effet, une femme de 72 ans avait gardé un sextoy de 5 centimètres dans son vagin durant 35 ans. Coquine !
Ce qui en plus pourrait expliquer que pendant les rapports ni ses partenaires ni elle ne l'ai détecter ?
Personnellement je ne bois pas donc je ne vois pas de quel plaisir tu parles ^^
Je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit je trouve ça juste triste et franchement ridicule de boire au point de se mettre dans une situation aussi gênante que cette femme.
Doux Jésus 11 cm bloqué dans son vagin... autant dire qu'elle copulait avec des chinois pour vouloir un si petit truc :)
Pendant les rapports sexuels, pendant les règles ?
Trop gros pour que j'y croie.
Le sextoy, dont on ignore le genre, ne devait pas être beau à voir après 3650 jours... mais comment a été calculé le temps écoulé vu le profil de la patiente ?