Solo : la scène surprise avec le retour d'un personnage emblématique est disponible dans son intégralité
Débarqué dans les salles de cinéma de l'Hexagone le 23 mai dernier, Solo: A Star Wars Story est un véritable flop. Et même si ses recettes ne sont pas les plus basses de la franchise (392 millions au box-office), on est bien loin des 2 milliards de dollars récoltés par Le Réveil de la Force. Le film a déplu et les recettes en ont pâti. Néanmoins, un personnage emblématique de la saga y a fait son grand retour, et un méchant qui plus est.
Une réapparition innatendue
Alors que la sortie en DVD/Blu-Ray de Solo: A Star Wars Story est prévue pour le 28 septembre prochain, IGN nous permet de jeter un oeil à une scène surprise du film, marquant le retour à l'écran d'un personnage disparu. Même si le titre de la vidéo un peu plus bas risque de vous spoiler sans vergogne, nous n'en ferons rien à travers ces lignes. Voilà la grosse surprise de Solo: A Star Wars Story, 1:30 de plaisir.
Dans ce clip, on découvre Qi'Ra, remplaçante de Vos dans l'Aube éclatante. La jeune femme, interprétée à l'écran par Emilia Clarke, rendra désormais des comptes directement à Dark Maul, le Sith revenu de l'au-delà. Dans une scène difficile à oublier, l'antagoniste de Star Wars, épisode I : La Menace fantôme se faisait couper en deux par notre cher Obi-Wan, après avoir tué Qui-Gon. Même si les événements de La Menace fantôme se déroulent avant ceux de Solo: A Star Wars Story, Dark Maul refait surface et invite sa nouvelle protégée à le rejoindre sur Dathomir, sa planète natale.
Dark Maul et ses jambes araignées dans la série The Clone Wars.
Et même si les causes de sa survie ne sont pas révélées explicitement dans la saga cinématographique de Star Wars, il faut se tourner vers la série The Clone Wars. Pour faire court, Dark Maul a survécu grâce à sa maîtrise de la Force, a complètement perdu la raison et s'est confectionné des pattes d'araignées en guise de jambes. Le Seigneur Sith finira par retrouver ses esprits, et de nouvelles gambettes robotiques, de retour sur Dathomir. Moult événements plus tard, après plusieurs combats contre Obi-Wan, Dark Maul réapparait dans la scène visible au dessus. Disney se tentera-t-il au spin-off sur Obi-Wan après l'échec de Solo ? Espérons-le.
https://espritpop.blogspot.com/2018/09/…
Alors qu'il y a déjà des siths "femmes" comme Darth Talon. C'est vraiment l'impression que j'ai vu lors de cette scène au-delà du fan service (j'ai bien aimé le film et la scène btw). Mais je pense que cela va être compliqué à mettre en place pour Lucas Film vu les mauvais résultats de Solo.
repose toi bien l'ami, tu verras à ton réveil, tu verras la vie d'un meilleurs oeil :-)