Les Derniers Jedi étant sorti, tous les yeux se tournent désormais vers le prochain film de la licence Star Wars à voir le jour. Et il s'agit du spin-off sur Han Solo, baptisé Solo : A Star Wars Story. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les premières rumeurs sont loin d'être positives. Ron Howard, le réalisateur, aurait vraisemblablement du souci à se faire pour le succès de son film.
Un futur échec ?
Selon des rumeurs en provenance d'une source plutôt fiable travaillant pour ScreenGeek et qui aurait été informée par un proche de la production, Solo pourrait être un échec et même Disney en serait conscient comme le laisse entendre cette déclaration :
"[Le studio] s'inquiète de la controverse autour de Star Wars : Les Derniers Jedi (....) le script n'est pas viable. Ça va être un véritable accident industriel."
Ajoutez à cela le fait que l'acteur principal, Alden Ehrenreich, interprète du jeune Han Solo, connaitrait de grande difficultés. Toujours selon la même source, l'acteur aurait beaucoup de mal à jouer et la présence d'un coach en dialogues serait nécessaire sur toutes les scènes. Ça promet !
Quand on sait que le film avait déjà connu des déboires suite aux mésententes entre les deux réalisateurs initiaux, on se dit que Ron Howard a du pain sur la planche pour tenter de sortir un film à succès. On devrait pouvoir se faire un premier aperçu de son travail d'ici quelques jours puisqu'une bande annonce serait sur le point de voir le jour.
Le film est toujours prévu pour une sortie le 23 mai 2018.
Par jeanLucasec, il y a 7 ans :
A force de trop tirer sur la corde, elle se rompt
Répondre à ce commentaire