Rechercher Annuler

Bon plan pour les écouteurs sans fil SONY WF-1000XM3, l'alternative aux AIRPODS PRO

De Mickaël - Posté le 26 août 2020 à 11h34 dans Smartphones Bon Plan

Envie d'avoir des écouteur sans fil True Wireless façon AirPods Pro, voici une super promo sur les Sony WF-1000XM3 qui eux aussi ont un système de réduction de bruit.

SONY WF-1000XM : une alternative aux AirPods Pro

Les Sony WF-1000XM3 sont des écouteurs sans fil intra-auriculaire avec un système de réduction de bruit actif couplé au puissant processeur HD QN1e. On est donc sur une configuration similaire à celle d'Apple avec ses AidPods Pro.

L'appareillage de ces écouteurs se fait très facilement en Bluetooth grâce à une puce NFC sans contact. Il vous suffit de placer votre smartphone juste à côté, comme un paiement sans contact, pour que cela se fasse automatiquement. La procédure n'est à effectuer qu'une seule fois.

Ces écouteur disposent aussi de commandes tactiles qui permettent de contrôler votre playlist, de modifier le volume sonore ou encore d'activer votre assistant Amazon Alexa ou Google.

Sony a aussi développé une application disponible gratuitement sur Android et iOS, baptisée Sony Headphones Connect. Elle permet de garder à jour vos écouteurs facilement et de les paramètres rapidement.

Pour l'autonomie, il faut compter 24 heures avec le boitier de rechargement.

Les écouteurs sans fil Sony WF-1000XM3 sont exceptionnellement en ce moment à 154 euros. Faites vite, car le stock est limité et le prix risque de remonter prochainement. Et si vous n'aimez pas les écouteurs et préférez les casques, on a le Bose Headphone 700 en promo.

3 bonnes raisons de craquer sur ces écouteurs

  1. Réduction de bruit 
  2. Autonomie de 24 heures
  3. Prix le plus bas du moment

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : écouteurs sans filSony WF-1000XM3bon planRakuten

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Julien, il y a 2 ans :

j'ai eu des écouteurs similaire à l'époque des smartphone Xperia et c'est vrai que la réduction de bruit Sony fonctionne terriblement bien ! et ça ne date pas d'hier !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.