Rechercher Annuler

Jabra Elite 75t : les écouteurs sans fil à réduction active de bruit passe à moins de 100 euros

De Mickaël - Posté le 14 septembre 2021 à 11h35 dans Smartphones Bon Plan

Les Jabra Elite 75t sont de super écouteurs sans fil à réduction de bruit et si vous voulez en changer voici un bon plan pour les toucher à moins de 100 euros.

Jabra Elite 75t : un son de qualité

Si vous voulez une alternative aux AirPods Pro, les Jabra Elite 75T sont vraiment très intéressants surtout pour le prix auxquels ils sont affichés actuellement. En effet ces derniers sont doté de la réduction de bruit active (ANC) qui vous permettra de profiter de vos playlists préférées. De plus l'ensemble des réglages sont disponibles sur l'application Jabra Sound+ en plus des fonctionnalités MySound et MyControls qui servent à personnaliser le son en fonction de votre propre audition. Les actions des boutons pourront eux aussi être configurés.

L'autonomie est un point important pour les écouteurs sans fil et les Jabra Elite 75T offre pas moins de 28 heures grâce à l'étui de rechargement sans fil. Pour en savoir plus concernant ces écouteurs, on vous propose d'aller lire notre test.

Les Jabra Elite 75T sont actuellement à 99,99 euros alors qu'ils étaient à 149,99 euros. Sinon on a aussi un casque Sennheiser en promo qui dispose lui aussi de la réduction de bruit active.

Pourquoi commander ces écouteurs ?

  1. Bonne autonomie
  2. Réduction de bruit active performante
  3. Parfait pour les sportifs

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan DartyJabra elite 75técouteurs sans filancréduction de bruit active

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Batisla, il y a 5 jours :

niveau qualité son par rapport aux airpods 2 ça donne quoi vraiment ?

Répondre à ce commentaire

Par Alex, il y a 5 jours (en réponse à Batisla):

C'est pas mal. D'autant que tu peux parametrer des profils dans l'application. Mais attention à la tenue dans l'oreille. Peu importe l'embout que j'utilise, je passe mon temps à les remettre. Donc c'est la loterie. Ça m'arrive de les perdre avec l'humidité. Mais pour avoir ou avoir eu dans le passé d'autres casques (Bose, Aftershokz, Plantronic...), à ce prix, ça vaut le coup (si tu as la chance d'avoir les bons conduits). Les Airpods pour moi c'est oui, mais pas pour le sport. En fait, avec un casque sportif, tu n'auras jamais la qualité d'un casque de qualité. Idem, un top casque sera moins adapté au sport. Ou alors tu dois prendre un casque sportif à 300 boules et ça sert à rien...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.