Rechercher Annuler

Les spammeurs dans Mortal Kombat X obtiennent ce qu'ils méritent !

De William - Posté le 6 mai 2015 à 11h41 dans Jeux vidéo

Le dernier né de NetherRealm Studios a vu le jour au mois d'avril et autant vous dire que des petits plaisantins adorent spammer. Dans Mortal Kombat X, les spammeurs obtiennent ce qu'ils méritent !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Si vous jouez ou avez joué à Mortal Kombat avant, vous avez peut-être déjà rencontré des spammeurs. Ces derniers ne combattent jamais et utilisent simplement des projectiles ou missiles pour éviter que l'adversaire ne puisse l'approcher. Complètement inutile et dénué de sens, cette technique n'est pas du tout fairplay et ne représente pas l'âme du vrai gamer.

mortal-kombat-x

Malheureusement, les spammeurs ont également envahi le nouveau Mortal Kombat X et cela ne plaît apparemment pas à beaucoup de monde. C'est notamment le cas de l'utilisateur YouTube, Jett Mitchell-Rose, qui a récemment publié une vidéo d'un combat dans Mortal Kombat X entre Kung Jin et Jacquie Briggs. Dans sa vidéo, Jett Mitchell-Rose utilise bien évidemment Kung Jin qui a apparemment du mal à combattre face au spammeur qui utilise Jacquie Briggs. En effet, ce dernier utilise uniquement une méthode défensive qui a le don d'énerver Jett Mitchell-Rose. Le joueur utilise des projectiles pour tenir à distance Kung Jin et lorsque ce dernier arrive tout de même à s'approcher, il lui réserve une autre surprise.

mortal-kombat-x

Le premier round est bien évidemment remporté par Jacquie Briggs, mais la suite du combat va certainement vous surprendre. Kung Jin va réussir à atteindre plus facilement Jacquie Briggs et va se venger de tout ce spam inutile. Finalement, Kung Jin va remporter le combat et on peut lui dire bravo !

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : Mortal Kombat Xspamkung jinjacquie briggsspammeur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Mortal Kombat X (8)
pic

Dernier avis positif

Par Kévin/Clém's, il y a 6 ans

Salus a tous ! Moi c'est Kévin DANLOS et j'rpz St aigulin avek mon gang ! On casse tou nous ! Moi j'suis comme dan Mortale Kombat dix ! Je suit… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu as joué à Mortal Kombat X ? Laisse un avis !

Commentaires (36)

Par William, il y a 6 ans :

A mort les spameurs !!

Répondre à ce commentaire

Par koyuko, il y a 6 ans :

une façon de jouer bien dégueulasse je trouve (le spammeur évidemment)

Répondre à ce commentaire

Par Guardian, il y a 6 ans (en réponse à koyuko):

Et dire que les meilleurs mondiaux sont des spammeurs sur ce jeu :|

Répondre à ce commentaire

Par Terrien, il y a 6 ans (en réponse à Guardian):

Je ne suis pas d'accord, certes pour les joueurs lambda qui jouent pour le fun c'est assez nul comme style de jeu, mais en compétition c'est tout à fait logique. En haut niveau, chaque joueur connait les caractéristiques (force, portée, hitbox, framerate, ...) de chaque coups de son personnage, et c'est leur utilisation qui détermine l'issue du match. Forcément qu'un projectile qui tient l'adversaire à distance est plus safe qu'un dash inutile, donc quand y'a quelque chose d'autre que l'amusement à gagner je vois pas pourquoi s'en priver.
D'ailleurs je suis assez déçu qu'Hitek, qui se veut "Journal Geek" estime que le spam ne "représente pas l'âme du vrai gamer", suffit de s'intérresser un peu à un jeu de combat quelconque pour savoir que les gamers (ou dit pas "pgm" pour rien hein) sont aussi ceux qui jouent en compétitif.

Après je suis d'accord avec la vidéo, c'est complètement débile de faire ça en FF, bien joué au mec qui a gagné.

Répondre à ce commentaire

Par Terrien, il y a 6 ans (en réponse à Terrien):

Par ailleurs je rejoins le commentaire plus bas sur le zoning

Répondre à ce commentaire

Par zarnes, il y a 6 ans (en réponse à Terrien):

Faudra m'expliquer en quoi un pro et le modèle du vrai gamer...

Répondre à ce commentaire

Par zarnes, il y a 6 ans (en réponse à zarnes):

Faudra m'expliquer en quoi un pro est* le modèle du vrai gamer...

Oups la méchante faute

Répondre à ce commentaire

Par lixil, il y a 6 ans :

Rien que de regarder la vidéo, ça m'a mis hors de moi, j'imagine tellement la satisfaction qu'on doit avoir à défoncé ce genre de spammeur dans un coin de map et l'enfoncer dans le mur ! :D
Dommage que le Fatality ais été manqué ! Pourtant on voyait que le joueur essayait tant bien que mal ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Thierry brogniart, il y a 6 ans (en réponse à lixil):

Je pense plutôt qu'il le "T-bag" ^^

Répondre à ce commentaire

Par lixil, il y a 6 ans (en réponse à Thierry brogniart):

Mmm j'avoue que, vu la maitrise du perso qu'il a, c'est plus probable que ce soit ça, qu'un loupé de fatality, il aurait eu le temps de le faire 72 fois en vrai :3

Répondre à ce commentaire

Par Tuvio717, il y a 6 ans :

Le spam dans les jeux de combats c'est le genre de chose qui te fait hair le mot"Hadoken"tellement tu l'entends dans un seul round

Répondre à ce commentaire

Par lereveurlucide, il y a 6 ans :

Moi qui m'attendais à ce que les dev , réserve la surprise , de ban ou autres au spammer :[ je suis déçu du titre , car c'est pas des c'est un seul , au pire mettez "un spammeur obtient ce qu'il mérite" , dans tout les cas quand on se bat contre des spammer , ça revient à faire comme eux , ça veut dire spammer aussi....

Répondre à ce commentaire

Par kasumi, il y a 6 ans (en réponse à lereveurlucide):

Encore un titre racoleur comme Hitek sait si bien le faire ...

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 6 ans :

Le joueur de Kung Jin n'a pas essayé de faire une fatality mais s'est moqué du joueur en face en se baissant à répétition.

Répondre à ce commentaire

Par Darkenway_, il y a 6 ans (en réponse à Arikaran):

Ça s'appelle le "T-BAG" :)

Répondre à ce commentaire

Par guigouz, il y a 6 ans :

Ptin au round 3 je me serai vengé en jouant le time up perso ^^

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 6 ans :

spammeur,moddeur, campeur...hmmm étrange tout ça serais je sur le point de découvrir un complot?

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 6 ans :

Sérieusement, c'est gonflant tous ces joueurs qui passent leur temps à faire ch**r leur monde sur une partie de JV !!!!!!!!!!!!!

Faudrait qu'il y ait un système de ban temporaire pour forcer les relous à jouer correctement ! Ca éviterait de voir des serveurs pollués par des gamins de 12 ans qui emmer*ent tout le monde !

Répondre à ce commentaire

Par Johnson, il y a 6 ans :

Ce titre d'article mensonger. Et tout ce blabla... Pour ça. Arrêtez de jouer les kikoos chez Hitek... On croirait que vos articles sont rédigés par un stagiaire de Troisième. Vous perdez votre crédibilité.

Sinon GG au joueur !

Répondre à ce commentaire

Par kasumi, il y a 6 ans (en réponse à Johnson):

C'est exactement ça !!! Le niveau d'Hitek est en chute libre, et les sujets s'éparpillent totalement !

Répondre à ce commentaire

Par Potemkine, il y a 6 ans :

Ca s'apelle du zoning au projectile et c'est une methode tout a fait viable et pas moins "bonne" ou "glorieuse" qu'une autre de gagner, si les personnages ont un kit incluant une variété de projectiles c'est que c'est un de leurs points forts et que les jouer de cette façon est prévu. A l'inverse un personnage plus fort a faible distance aura des coups pour casser la distance et sortir du zoning, c'est une partie technique du jeu a ne pa ssous estimer, rien a voir avec le fait de "spammer" qui veut dire masher un bouton sans comportement logique. Ca me decoit de voir ce terme mal utilisé par une communauté qui comporte pourtant je suppose pas mal de gammers.

Répondre à ce commentaire

Par Poilou Tuktuk, il y a 6 ans (en réponse à Potemkine):

C'était le commentaire que j'attendais. The truth has been spoken.

Répondre à ce commentaire

Par Mic_tim, il y a 6 ans (en réponse à Potemkine):

Une technique aussi basique sur ce genre de jeu ne demande pas énormément de touche, autrement dit, une seule, la répétée et taper sur la touche à répétition, exactement ce que tu viens de décrire, spammer autrement dit, donc il s'agit bien là de spam et même si le but est de maintenir à distance, le perso possède toute une panoplie de technique de ce style (je me base sur d'autres jeux pour dire ça) hors là, il en favorise clairement une seule et n'utilise donc pas son perso au mieux de sa forme :) en gros, il bousille l'expérience de jeu des autres par le simple fait de ne pas savoir jouer technique lui même

Répondre à ce commentaire

Par gpadechatte, il y a 6 ans :

on a le droit d'envoyer le swat chez des mecs comme ça ? xD

Répondre à ce commentaire

Par Garuffo, il y a 6 ans :

Excusez moi de mon ignorance, je n'ai jamais joué a ce jeu et c'est vrai que je trouve cette technique dégueulasse mais il y a rien qui l'en empêche donc pourquoi ne pas l'utiliser ?
Et si c'est un problème vraiment récurent et qui pour le coup pourri vraiment le jeu, pourquoi les développeurs n'affaiblissent pas les attaques a distances ou bien encore les limiter ?!
Ca me fait un peu penser aux campeur, tout le monde les déteste mais qui ne l'a jamais fait ?! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Potemkine, il y a 6 ans (en réponse à Garuffo):

Un peu de connaissance de son perso et du jeu en général et on passe vite au travers du barrage si l'adversaire l’exécute de façon basique en bourinnant un seul coup, c'est plus ou moins compliqués selon le personnage mais par exemple scorpion en pyromancien a une téléportation pour casser la distance, chaque personnage a ses outils.

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 6 ans (en réponse à Garuffo):

Tu as des personnages qui ont des techniques permettant de contrer les projectiles (en le renvoyant, en l'annulant, en se téléportant sur l'adversaire) du coup tu peux facilement contrer ce type de jeu.

Répondre à ce commentaire

Par SiqhFTW, il y a 6 ans :

Au lieu de s’entraîner aux combos il y en a qui s’entraînent au spam --' ...

Répondre à ce commentaire

Par Brolydbs, il y a 6 ans :

Les spammeurs sont des losers, il savent pas jouer normalement et préfère utiliser des méthodes peu orthodoxe pour gagner

Répondre à ce commentaire

Par Brolydbs, il y a 6 ans :

On a appelle ce genre de techniques aux antilles " technique chien " qui veut dire en français , reproduire que la même chose.

Répondre à ce commentaire

Par Kimchi , il y a 6 ans :

Au final, ça prouve quoi ? Que le skill prime. Tu sais jouer, tu gagne point XD Je pense ça grâce aux petites avancées qu'il fait, il sait exactement quand il faut avancer ou s'arrêter et c'est pour ça que Kung-Jin (aka le premier gay de MK :D ) à gagné. Au pire il aurait pu jouer avec le style de kombat "Ancestral" qui permet d'envoyer des flèches paralysantes ou vampiriques. Chaque perso à 3 styles différents, dont un style à distance, mais du moment qu'il est utilisé au bon moment, ça donne un combat très chorégraphié et du bonbon pour les yeux !

Répondre à ce commentaire

Par jstrm, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Y a pas de "c'est dégueulasse de jouer comme ça" qui tienne. Si un abruti peut mettre en difficulté un joueur expérimenté en faisant ça, c'est que le jeu est mal conçu, point barre. Il n'y a aucun reproche à faire au joueur, juste aux développeurs. Essayez de spammer des des projectiles dans Third strike, vous allez voir la fessée que vous allez prendre (même contre un joueur peu expérimenté)

Répondre à ce commentaire

Par ZetraSythe, il y a 6 ans :

Moi qui penser que les développeurs avaient incorporer un système pour troll les spammeurs dans le jeux ( du genre la mitrailleuse qui s'enraille et l'ogive qui explose dans la face de Jacquie Briggs ) ..
Je suis un peu déçus de l'article la plupart des " spammeurs " ne connaissent que 2-3 techniques donc il est souvent facile de les prendres aux dépourvues rien d'extraordinaires mais hormis une énorme satisfaction de la part du joueur qui sans est sortie .

Répondre à ce commentaire

Par Psycho, il y a 6 ans :

Ça me fait penser indirectement aux campeurs de CoD ..

Répondre à ce commentaire

Par noobanonymous , il y a 6 ans via l'application Hitek :

Il faut instaurer le système de parry qu'il y a dans Street Fighter third strike ca evite ce genre de technique immonde

Répondre à ce commentaire

Par jstrm, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Sans mettre les parry et sans changer le système de jeu, il suffit de rajouter deux pauvres frames en startup et trois en recovery sur les projectiles pour que le spam tombe à l'eau. C'est vraiment pas compliqué à mettre en place, donc c'est que les développeurs approuvent ce type de jeu.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.