Spider-Man : Daniel Radcliffe révèle enfin pourquoi vous ne le verrez jamais en homme-araignée
En décembre dernier, Peter Parker revenait sur nos écrans à l'occasion de Spider-Man: No Way Home. Tom Holland n'était toutefois plus le seul Parker à l'écran, puisque Tobby Maguire et Andrew Garfield ont également profité de l'occasion pour se joindre à lui. Trois Spider-Man pour le prix d'un, une aubaine pour les fans de l'homme-araignée comme Daniel Radcliffe. Et dans une récente interview, l'acteur britannique s'est attardé sur les raisons qui le poussent à s'éloigner du costume, bien qu'il ait eu envie par le passé de l'incarner à l'écran.
Daniel radcliffe en spider-man ?
Daniel Radcliffe est un véritable fan de Spider-Man. L'interprète de Harry Potter entre 2001 et 2011 a déjà fait part de son attrait pour l'homme-araignée de Marvel. Et après les aventures de Tobby Maguire et Andrew Garfield, Radcliffe aurait bien aimé être le nouvel interprète du super-héros à l'écran. Seulement, l'opportunité n'est plus d'actualité et l'acteur britannique a donc été interrogé par les équipes d'Insider pour savoir quel super-héros l'acteur se verrait bien incarner en vue d'un éventuel projet.
Après avoir prêté ses traits à Harry Potter pendant une décennie, Radcliffe se serait bien vu incarner un super-héros. Mais lequel ? Insider a souhaité obtenir une réponse et a donc posé la question au premier intéressé. Bien évidemment, Radcliffe n'a caché son intérêt d'incarner Spider-Man à l'écran. Seulement, cette idée a eu le temps de germer, et même de pourrir :
"Comme pour tout, si c'était cool, bizarre, différent et que j'aimais vraiment quelque chose, alors je le ferais absolument. Le rôle qui me conviendrait le mieux a déjà été interprété par trois très bons acteurs. Tom Holland est incroyable et personne ne pourra jamais le remplacer, alors je vais laisser tomber ce rôle."
Il semblerait bien que Daniel Radcliffe ait laissé tomber l'idée d'incarner l'homme-araignée à l'écran. Néanmoins, il y a fort à parier que l'acteur britannique accepte tout de même le rôle si jamais il lui est proposé. De plus, avec la notion de Multivers désormais ancrée dans les esprits et dans les gênes de Marvel, il est possible que Radcliffe apparaisse un jour en Peter Parker à l'occasion d'un éventuel caméo. Souhaiteriez-vous voir Daniel Radcliffe incarner Spider-Man ? Dans une nouvelle trilogie ? Dans un caméo ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire.
Sinon à quand un spin off d'un Spider-Man transgenre ? Ou obèse ? Ou tant qu'à faire, les deux.
Et Hitek peut-il nous révéler pourquoi ses articles sont aussi nuls ?