Game of Thrones : un énorme spoiler fuite du tournage de la saison 8
Il faudra encore patienter avant de découvrir la suite des aventures de Jon Snow, Daenerys Targaryen, Arya Stark et Tyrion Lannister. Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones est toujours en cours. Aujourd'hui, le site de fans Watchers on the Wall révèle un spoiler majeur de la prochaine saison. Si vous souhaitez garder la surprise, il est temps de passer votre chemin. Pour les autres on se retrouve juste après la battle de rap entre Peter Dinklage et Morgan Freeman.
La saison 7 de Game of Thrones s'est terminée en apothéose et maintenant on attend avec impatience la suite. On quittait nos héros avec la destruction du Mur par Viserion qui a été réveillé des morts par le Roi de la Nuit. L'intrigue de la saison 8 est encore secrète, mais aujourd'hui, on découvre un élément important grâce à des photos fuitées du tournage. Le site Watchers on the Wall partage une photo de Winterfell en feu. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, ce n'est pas de la simple fumée qui s'échappe du plateau de tournage, mais bien le château qui est en feu. La demeure des Stark va donc être envahie par les flammes. Mais qui est à l'origine de cet incendie ?
Mais qui a brûlé Winterfell ?
Maintenant que l'on sait que Winterfell va prendre feu dans la saison 8, on se demande qui peut bien être à l'origine de cet acte criminel. Plusieurs possibilités s'offrent à nous. On peut penser à Cersei qui a décidé de ne pas se joindre à Jon et Daenerys dans la guerre contre les marcheurs blancs. La Reine Lannister pourrait très bien prendre à revers les troupes Stark et s'attaquer directement au château de Winterfell. L'autre possibilité pourrait être la mère des Dragons, se sentant trahie par Jon, Danny pourrait très bien vouloir se venger et sur un coup de folie demander à ses dragons de brûler Winterfell. Enfin, la dernière possibilité et la plus probable pour nous, ce feu aurait pu être créé par Viserion à la demande du Roi de la Nuit. Les flammes ne sont pas bleues, mais la couleur peut être changée en post-production comme cela avait été fait avec le Feu grégeois dans la saison 2 et la saison 6. Le dragon de Daenerys ressuscité pourrait vraiment faire de gros dégâts. Dans tous les cas, il faudra attendre 2019 pour connaitre la réponse.
Quel est la situation la plus plausible ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.
Mais quel cruche !
Tout le monde sais que la production film plusieurs séquences non diffusés afin qu'il n'y ai pas de fuites sur la véritable histoire. Qu'es ce qui nous dit que cette image ne fait pas partie de ces bouts fait pour noyer le poisson.
Du coup, cela voudrait dire qu'ils ont terminé le tournage de toutes les scènes de Winterfell, ce qui est moins probable au vu de la date.
Euron crame tout mais peu probable.
Cersei fait tout cramer par la compagnie dorée... moé
Viserion, ses flammes sont bleues, on l'a bien vu avec le mur donc ça m'étonnerait.
Par contre, les morts qui envahiraient Winterfell en très grand nombre, le château serait perdu et Jon dirait à Daenerys de tout faire cramer, là... ça parait scénaristiquement et stratégiquement vraiment sympa !!
Et si vous arrêtiez de photographier les lieux de tournage pour spoiler vos lecteurs en leur gâchant le plaisir ? Et si vous arrêtiez également de relayer les photos de tournage en mettant des titres bien putaclic ?
Honnêtement, j'espère que vous payerez cher pour ce spoiler, bande de raclures ;o ....