L'Ascension de Skywalker se dévoile dans de nouvelles images inédites !
Plus que quelques jours, 29 précisément, avant de découvrir le dernier épisode de la saga Skywalker avec Star Wars 9 intitulé L'Ascension de Skywalker.
Le plein d'images inédites pour Star Wars 9
Histoire de patienter jusqu'à la sortie du film dans nos salles de cinéma, on peut compter sur le magazine Entertainment Weekly pour nous dévoiler de nombreuses images inédites du long-métrage réalisé par J.J. Abrams, qui sera de retour derrière la caméra après avoir initié cette trilogie avec Le Réveil de la Force en 2016.
Dans cette série de photos, vous découvrirez Rey en séance d'entraînement, Finn, Chewbacca et Poe dans le Faucon Millenium, le nouvel officier du Premier Ordre, le général Pryde qui sera incarné par Richard E. Grant ou Jannah, le nouveau personnage interprété par Noami Ackie.
Pour l'heure, l'intrigue de cet ultime épisode est gardée secrète. On sait que l'action devrait se dérouler un an après le précédent opus. A noter que nous pourrons revoir Billy Dee Williams dans son rôle culte de Lando Calrissian et Palpatine qui signera son retour.
Toujours est-il qu'on a hâte d'être au 18 décembre prochain pour enfin découvrir L'Ascension de Skywalker !
Aujourd'hui on est submergé de promotionnels, et quand tu vois le film, tu te rend comptes que les 3/4 du films sont dans les bandes annonces, photos. Et de ce que je vois la , entre le 9 et le 7, les images sont similaires, et que ça rajoute une preuve de plus que cette trilogie n'a aucune direction artistique.
Direction artistique mais ça n'a tellement rien à voir, c'est fou
Essaye des phrases simples, sujet-verbe, sans subordonné, histoire qu'on puisse comprendre le fond de ta pensée.
La nouvelle trilogie n'a pas de sens, et ces images transpirent le gros manque d'idées. D'original dans cette trilogie (artistiquement parlant), il n'y a que la bataille sur le LAC DE SEL (métaphore pour décrire la trilogie?dsl...).
Et encore, le monsieur est soft, il ne critique que la non-évolution de cette trilogie. Cette série d'imagine nous montre encore des persos secondaires complètement inutiles, dont on se fout, et des semblants de méchants tous aussi banals les uns que les autres...
Si cette trilogie très moyenne peut encore faire bander des gens, et bien tant mieux pour eux, sincèrement, qu'ils en profitent, parce qu'un jour, ils risquent d'ouvrir les yeux ;)