StarCraft et Brood War, dorénavant gratuits !

19 avril 2017 à 11h28 dans Jeux vidéo

Après avoir compté sur ses doigts, on se rend compte que les Terrans, Protoss et Zergs s'affrontent depuis déjà plus de 19 ans. Et pour marquer le coup, ou simplement donner envie aux joueurs de reprendre le cours de son RTS, Blizzard vient de rendre gratuit StarCraft et son extension Brood War. Prêts à reprendre les Fake Drops ? 

StarCraft et Brood War, dorénavant gratuits !

Merci la MAJ 1.18

Contre toute attente, Blizzard vient d'annoncer à travers son fidèle patch notes que le jeu StarCraft ainsi que son extension Brood War seraient désormais gratuits. Une aubaine sachant que StarCraft est certainement un des RTS les plus emblématiques de son époque, épaulé par Warcraft et Command and Conquer. Toutefois, son univers galactique et son affrontement entre humains, aliens primitifs et une race à la technologie plus avancée, appuyé par une campagne solo aux cinématiques mémorables, va conquérir le coeur des joueurs. StarCraft est également un des piliers de la montée de l'eSport dans le monde. 

1

Pour télécharger le jeu, c'est simple, il suffit de se rendre sur ce lien et de suivre les indications du développeur. Bien évidemment, si Blizzard rend gratuit StarCraft et Brood War, c'est pour proposer aux joueurs de se remettre en jambes avant la sortie de StarCraft Remastered, prévue pour cet été. Le classique revient en full HD et Blizzard ne compte pas étouffer sa venue. Reste à voir si Blizzard compte organiser quelque chose pour la sortie de son prochain titre. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : StarCraft
count
Commentaires (2)
Eh bien... Merci Blibli !
photo de profil de Guiguiche Par Guiguiche, il y a 8 ans Répondre
Je ne dirait qu'une chose : 0000-1111-0000
photo de profil de guisko Par guisko, il y a 8 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler