Rechercher Annuler

StarCraft et Brood War, dorénavant gratuits !

De Guillaume Chagot - Posté le 19 avril 2017 à 11h28 dans Jeux vidéo

Après avoir compté sur ses doigts, on se rend compte que les Terrans, Protoss et Zergs s'affrontent depuis déjà plus de 19 ans. Et pour marquer le coup, ou simplement donner envie aux joueurs de reprendre le cours de son RTS, Blizzard vient de rendre gratuit StarCraft et son extension Brood War. Prêts à reprendre les Fake Drops ? 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Merci la MAJ 1.18

Contre toute attente, Blizzard vient d'annoncer à travers son fidèle patch notes que le jeu StarCraft ainsi que son extension Brood War seraient désormais gratuits. Une aubaine sachant que StarCraft est certainement un des RTS les plus emblématiques de son époque, épaulé par Warcraft et Command and Conquer. Toutefois, son univers galactique et son affrontement entre humains, aliens primitifs et une race à la technologie plus avancée, appuyé par une campagne solo aux cinématiques mémorables, va conquérir le coeur des joueurs. StarCraft est également un des piliers de la montée de l'eSport dans le monde. 

1

Pour télécharger le jeu, c'est simple, il suffit de se rendre sur ce lien et de suivre les indications du développeur. Bien évidemment, si Blizzard rend gratuit StarCraft et Brood War, c'est pour proposer aux joueurs de se remettre en jambes avant la sortie de StarCraft Remastered, prévue pour cet été. Le classique revient en full HD et Blizzard ne compte pas étouffer sa venue. Reste à voir si Blizzard compte organiser quelque chose pour la sortie de son prochain titre. 

Une erreur ?

Source(s) : StarCraft

Mots-Clés : starcraftblizzardBrood War

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Guiguiche, il y a 5 ans :

Eh bien... Merci Blibli !

Répondre à ce commentaire

Par guisko, il y a 5 ans :

Je ne dirait qu'une chose : 0000-1111-0000

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.